Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AVP Synth Ritmobox
Photos
1/7
AVP Synth Ritmobox

Sujet Commentaires sur la news : Ritmobox, le synthétiseur de sons de batterie venant de Russie

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 464 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Ritmobox, le synthétiseur de sons de batterie venant de Russie
avp-synth-ritmobox-287311.jpg
C'est à Moscou que le Ritmobox est conçu, embarquant 5 canaux indépendants et un step-séquenceur allant jusqu'à 16 pas.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal du tout cette Drum Box

Décidément les pays de l'Est nous réservent de plus en plus de petite machine étonnantes voir le Solar 50 de Elta Music

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 19:00:13 ]

3
la Korg electribe réinventée, mais réellement analogique !
4
Citation de sublime :
la Korg electribe réinventée, mais réellement analogique !


Certes mais en version couleur verte elle a un petit coté Big Muff Russian Pi pas désagréable:clin::lol:

Je plaisante.... En fait c'est ses sonorités que j'ai apprécié sur la démo présentée

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 20:00:44 ]

5
Sympa :clin:

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

6
Ouias carrément cool ! Avec les sorties séparés ça donne envie..
7
Ça sonne ! :aime:
Petit bémol, pas d'entrées Trig individuelles.

EDIT: en même temps c'est vrai qu'il y a un séquenceur intégré.

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 00:01:42 ]

8
9
Son caractère et ses sorties séparées font d'elle un bon complément ...
600/650€ , 5 pistes , peu garnies en contrôles donc en variétés sonores ... mouai , ça fait un poil juste , même pour sortir de l'ordinaire . Leur ADS7 est presque plus convaincant , et encore , il y a beaucoup de monde en face dans ces prix là ...

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

10
sur le marché, elle me semble assez unique, plus riche en palette sonore qu'un volca beats/volca drum, loin des bars de chez Roland (lesquels ont souvent des possibilités en terme de séquençage et effets plus étendues)... je ne vois pas à qul produit tu fais référence.
edit je sousestime peut être le volca drum pour sa richesse sonore...

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 15:39:30 ]