Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/4
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Oui, Behringer, encore.

  • 111 réponses
  • 62 participants
  • 19 480 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Oui, Behringer, encore.
305741.jpg
Cette fois-ci le constructeur allemand nous offre les images d'un prototype de la LmDrum, copie de la boîte à rythmes LinnDrum de Roger Linn Design.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de Corbo-Billy :
x
Hors sujet :
Les utilisateurs de REASON sont également considérés au niveau virtuel pour une Linndrum virtuelle .

https://www.reasonstudios.com/shop/rack-extension/jackbox-l1mdrum/


Ah c'est pas mal ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

92
Citation de croulebarbe :
Marre des grincheux et autres râleurs, la musique évolue, avance, un peu grâce à tous ces clones et ces rééditions :bave:


C’est d’ailleurs pour cela que berhinger s’amuse à ressortir que des clones… tu parles d’une évolution…
93
94
Bonjour, Ayant une LINN DRUM de 1982, je suis curieuse et impatiente d'écouter le produit BERINGHER.
J'ai déjà pu comparer la R8 avec ma TR 808 ROLAND et la R9 avec ma TR909 ROLAND.
Ce n'est pas comparble, mais je peux avouer que je suis srprise de la qualité audio des samples vu le prix. C'est quand même bluffant.
C'est exactement comme les claviers. J'ai eu le Roland Jupiter 80, Jupiter X qui sont des claviers remarquables mais pas du tout comparable à mon ROLAND Jupiter 8.
L'aventage avec ces produits BERINGHER, c'est d'avoir des copies de produits Mythiques à petits prix, avec des technologies modernes. Mais comme même très différent. Pour ma part je ne suis pas prête à vendre mes originaux.
Abby
95
Bonjour,
D'accord avec Abby9. Une vraie Linn Drum, c'est aussi rare que hors de prix. Un VST, c'est bien mais on n'a pas l'instrument devant soi avec ses commandes etc. Des samples de Linn on en trouve plein mais ça reste des fichiers.
Si Behringer sort une boîte à rythmes avec LE son Linn Drum, la possibilité d'importer ses propres échantillons, des pads dynamiques (même s'ils ressemblent à ceux d'Arturia un pad ça reste un pad quand même), un filtre analogique, un écran, des sorties séparées, le Midi, la synchro, l'USB, les commandes directes, le mixeur et en plus un mode Song, ce n'est pas qu'un retour en arrière ni juste de la copie c'est une "réinterprétation" de l'ancêtre, une résurrection bionique au sens Austinien du terme. En plus, elle en garde l'esthétique délicieusement marronnasse sans évoquer Noël et ses lumières à chaque instant.
En parlant de ça, si j'avais un mode Song sur ma TR-8, je serai très content.
Pour être puriste, il ne faudrait même pas utiliser d'échantillons de la Linn mais seulement avoir l'originale alors c'est bon hein...:mrg:
Je trouve pour ma part cette machine très "envisageable".
Le tout est qu'elle sorte un jour. :clin:

[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 21:46:20 ]

96
elle fait envie cette machine, depuis le temps :mrg: j'attends la SP 1200 pour ma part...

Beat Thang 4 Life

97
Elle est chouette celle-là, je l'attends avec impatience comme l'UB-XA.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

98
Une récap utile des dizaines de nouveaux projets B. en cours de développement :

https://musictech.com/guides/buyers-guide/behringer-synthesizers/


Avec le contexte international, si un seul produit voit le jour, on aura bien de la chance ! :shootme:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

99
Ah oui quand même ...
Solina String Ensemble
UB-Xa and UB-Xa D
Pro-16
Enigma
LmDrum
VCS 3
MS-5
Model 15
Pro-800
DS-80
Wave
PolyEight
Model D Soul
Saturn Soul
JT-4000 Spirit
Pro-VS Soul
UB-1 Spirit
CS Mini
Hirotribe
2-XM
RS-9
Toro
RSF Kobol
Syncussion SY-1
Polivoks
1601 Sequencer
Behremin
Edge
Proton semi-modular synth
BoogerFooger
BCR32 MIDI Controller
Behringer DAW
Behringer virtual emulations

(-;  Sois Funk  ;-)

100
Étonnant que les autres marques arrivent a sortir du matos. Behringer rien de rien, ils en ont même retiré a peine sorti.