Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/4
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Oui, Behringer, encore.

  • 111 réponses
  • 62 participants
  • 19 554 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Oui, Behringer, encore.
305741.jpg
Cette fois-ci le constructeur allemand nous offre les images d'un prototype de la LmDrum, copie de la boîte à rythmes LinnDrum de Roger Linn Design.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Po compris l’intérêt de remplacer er par shit...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

32
Cette marque est active.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

33
Genial. Je comprends pas les anti behringer. Ie matis qu ils sortent est d une excellente facture pour un prix reel du marché. J ai recu mon monopoly aujourdhui et c est juste une parfaite reussite. Donc le reste c est juste genial!!!
2toki
34
35
Citation :
Ie matis qu ils sortent est d une excellente facture pour un prix reel du marché.

Ca ne veut RIEN dire.... :facepalm:

Revega

36
C’est un langage cloné, pardon codé, nan mais on a compris le message.:bravo:

37
Flag

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

38
Je sais je vais faire un commentaire récurent concernant behri, mais quand je lis "une excellente facture pour un prix reel du marché", j'ai envie d'ajouter "aux esclaves"... C'est sûr que Moog ne peut pas rivaliser sur le terrain du "prix réel du marché" avec ses salariés US.
39
une belle erreur de sérigraphie "precussion" ! :mdr::mdr::mdr:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

40
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a que Snare / Toms / Congas avec des potards de tune directs, les autres j'ai l'impression faut passer par l'écran pour éditer le pitch... Etonnant x)


x
Hors sujet :
Citation :
le clone du cs-80.... :)

Celui-là on est pas près de le voir, c'est une machine beaucoup plus ambitieuse que tout ce qu'ils ont fait ou commencé à faire sur leurs clones: des cartes blindées de composants qui pour certains n'existent plus (les Yamaha IG-xxxxx), avec des kilomètres de connecteurs dans tous les sens, une conception des 'presets' et 'users' qui n'a plus de sens aujourd'hui, des centaines de pages non explicitées de schémas qui se renvoient les uns vers les autres... Ca leur nécessitera énormément de temps de repenser les circuits avec les outils modernes, et encore plus de relancer la production des dizaines de chips propriétaires. Car à la différence des SSM/CEM, il n'y a jamais eu de reproduction de ces composants, aucune idée si Yamaha détient d'ailleurs toujours des droits dessus. Mais bref sans ces IG, pas de réédition... et plein de pannes sur les machines de l'époque. S'ils relancent une production on pourra enfin remplacer les chips défectueux :D: (J'en ai marre d'entendre mon CS grésiller mdrr)