Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/4
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Oui, Behringer, encore.

  • 111 réponses
  • 62 participants
  • 19 553 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Oui, Behringer, encore.
305741.jpg
Cette fois-ci le constructeur allemand nous offre les images d'un prototype de la LmDrum, copie de la boîte à rythmes LinnDrum de Roger Linn Design.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
à croire que ya pas que les voitures qui se mettent à l'hybride,cette mode de tout mélanger pour faire une machine multifonction, moi jtrouve ça sympa :bave:
Behringer Lmdrum, Korg Drumlogue, il y a du renouvellement de BAR dans l'air sa fait plaisir, après la vraie question c'est pour quand, parce que quand on vu l'attente qui il y a eu pour la rd9 entre le teasing et la sortie..et la drumlogue on en parle lol:facepalm: avec les pénuries de puces électronique, c'est un doux rêves se teasing je vous le dit:clin:
42
Il y’a pas tant de renouvellement original que ça je trouve, si j’avais confiance pour investir dans un quelconque projet de développement pour faire une bête de drum’s machine peut-être que j’essaierai, il y’a un sacré truc à faire en mélangeant l’expressivité du pulsar 23 , les possibilités de modulation la simplicité de prise en main avec des fonctionnalités numériques style Elektron / sampling/ sequencing.

[ Dernière édition du message le 19/06/2021 à 13:05:21 ]

43
Citation :
une belle erreur de sérigraphie "precussion" ! :mdr::mdr::mdr:

Il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur Photoshop?
44
A voir ... ça a l’air très sympa. Mais au delà du son et de la pêche de la LInndrum. Quand on y goûte ce qui plait c’est le côté très instinctif de l’interface . Certes, limité avec les technologies de l’époque. tout est d’une facilité déconcertante sur l’originale.

J’avoue être un peu fétichiste des switchs d’origines et ces pads modernes s’éloignent également de l’original.

La partie séquenceur ne semble pas être la recopie de l’originale et le grand écran (ouvrant à coup sûr de nouvelles et nombreuses possibilités) va probablement donner de la complexité sur la rapidité à composer.

Ça sera probablement du super matos mais j’ai un gros doute sur le panel.

[ Dernière édition du message le 19/06/2021 à 14:25:00 ]

45
Marre des grincheux et autres râleurs, la musique évolue, avance, un peu grâce à tous ces clones et ces rééditions :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

46
Merci Behringer et audiofanzine lourd de lourd la nouvelle je comprend pas les mecs qui crachent sur des trucs qui sont même pas encore sortie puis faut respecter les instruments si t’apprécie pas t’achète pas et puis c’est tous en tous cas je l’attend de pied ferme j’espère que niveau sampling on sera pas limité à 5 secondes c’est tous lol tchuss
47
Citation de socato :
Merci Behringer et audiofanzine lourd de lourd la nouvelle je comprend pas les mecs qui crachent sur des trucs qui sont même pas encore sortie puis faut respecter les instruments si t’apprécie pas t’achète pas et puis c’est tous en tous cas je l’attend de pied ferme j’espère que niveau sampling on sera pas limité à 5 secondes c’est tous lol tchuss


Je serai curieux de savoir , qui ,parmi tous ceux qui sont intervenus ici ont déjà manipulé une linndrum en vrai...
48
Merci Behringer !

De quoi degonfler quelques bulles spéculatives ...
49
Citation de ipm :

Je serai curieux de savoir , qui ,parmi tous ceux qui sont intervenus ici ont déjà manipulé une linndrum en vrai...


Et ça t’apporterais quoi ?
50
Citation de bastho :
Si elle permet échantillonner, ce serait logiquement du 8 ou/et du 12 bit.
Ne serait-ce pas le seul sampleur dans ce cas sur le marché?

Non, en 12-bit il y a déjà l'Isla Instruments S2400. :aime: