Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer

  • 397 réponses
  • 83 participants
  • 50 006 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
Behringer RD-808
Behringer montre au Superbooth18 le prototype de sa version de la célèbre boîte à rythmes, qu’il a estampillée Rhythm Designer RD-808.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Ahaha tu me bats marclr17... Je n’ai que le boutique et la MC 202 :-D (le SH101 est trop gros pour le peu de place que j’ai ahah)
102
Du coup j'arrive pas à comprendre : si la copie est conforme c'est une honte, si c'est un peu différent c'est mauvais ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

103

j'ai pas de mérite, j'étais ado quand je les ai acheté (à l'époque ils ne valaient pas grand chose et on en trouvait facilement, tout le monde les revendait pour se tourner vers les tout nouveaux numériques qui sortaient tout juste)... icon_wink.gif

104

 

Du coup j'arrive pas à comprendre : si la copie est conforme c'est une honte, si c'est un peu différent c'est mauvais ?

 non, perso j'y crois à leur truc, comme j'adore le sh-01a et son excellent son, et je trouve ça naze que les anciens soient si chers et si difficiles à trouver en bon état : ce sont des machines pour tout le monde, très pédagogiques... je suis fan !
si Behr. nous fait une copie correcte, je serais le premier content; et s'il l'améliore au passage, c'est encore mieux ! (et c'est tout à fait possible, il y a plein de trucs à revoir : le sequenceur, des mémoires, la FM est une super idée aussi etc...)

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 00:36:19 ]

105
Citation de linn134 :
Du coup j'arrive pas à comprendre : si la copie est conforme c'est une honte, si c'est un peu différent c'est mauvais ?


Ah moi je dis ça parce que ça semble compter pour ceux qui veulent le son des légendes à vil prix. Je sais que pour le D, la discussion était avant tout sur l’exactitude des circuits (allant jusqu’à parler des vertus du traversant) et les nuances du son.
Personnellement, par exemple, j’ai pris le Behringer D et je ne connais pas plus que ça le Moog Model D, j’ai pris le Behringer pour ce qu’il faisait et parce qu’à 350€, c’est un excellent mono.

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 00:37:12 ]

106
Citation de marclr17 :
sinon, une copie de MC-202 en approche... :



Ça n’arrête pas !
107

tout à fait de cet avis
perso, je me fous de la techno utilisée, tant que ça sonne : le sh-01a par exemple est un VA, et alors ?!... il sonne de folie, ultra proche du papy et avec plein de choses en plus, le tout à un prix abordable pour tous... je dis bravo ! 

108
Citation de linn134 :
Du coup j'arrive pas à comprendre : si la copie est conforme c'est une honte, si c'est un peu différent c'est mauvais ?
:-D:bravo:
Citation :
Ça n’arrête pas !
:oo:

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 00:46:46 ]

109

perso, une copie conforme ne me choque pas... Roland avait 30 ans pour nous le ressortir à l'identique... tant pis pour eux !

110
j'ai vu ce soir des vidéos du D de behringer, c'est énorme !
alors merci a eux de rendre accessibles du synthé