Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer

  • 397 réponses
  • 83 participants
  • 50 007 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
Behringer RD-808
Behringer montre au Superbooth18 le prototype de sa version de la célèbre boîte à rythmes, qu’il a estampillée Rhythm Designer RD-808.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

 

 
par contre ça va faire des 08 à combien dans les PA???

 les Boutiques tr-08 vont en effet probablement un peu chuter en tarif, en neuf comme en occase, mais Roland est malin (ils ont vu le coup venir?) avec leurs éditions limitées : ils auront probablement tout vendu avant qu'Uli ne commence à mettre celle-ci sur le marché...
perso, à 300€ neuf la Behr. donc dans les 200€ d'occase un ou deux ans plus tard, je prendrais aussi celle-ci juste pour le fun, mais je la garde ma Boutique tr-08 : le son est excellent et son format est ultra adapté aux petits studios ou la place est comptée, et aussi aux déplacements / live => là on cherche à s'alléger le plus possible, surtout si la machine n'est pas le centre du setup mais une machine parmis d'autre, et là les supports pour 2 ou 3 Boutiques sont parfaits !

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 09:11:30 ]

42
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Alors programme pour les 5/10 ans à venir

- synthé beber
- BAR beber
- table de mix beber
- surface de contrôle beber
et j'en oublie

y a que les synthé et BAR qui sont nouveaux pour lui, le reste, il le fait déjà;)
je n'arrive plus à suivre et leur ... site est comment dire, pire que celui d'Avid :-D
43
ça fait longtemps qu'il est dans le game pour les surface de controles( BCR/BCF,...) et les consoles de mix( que ce soit les anciennes copie de mackie ou recemment la X32)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
Citation :
Boutique tr-08 : le son est excellent et son format est ultra adapté aux petits studios ou la place est comptée, et aussi aux déplacements / live


C'est en ça que la sortie de la Behrengère m'intéresse, me choper une 08 en occase, comme c'est juste pour l'anecdotique nostalgique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45
le vil contre-speculateur:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
C'est clair que je suis curieux de voir les ventes sur cette DR 808... Autant le Model D est assez polyvalent (comme tout synthé mono, tu peux en faire beaucoup de choses), autant le son de la 808 est assez typé.
J'ai l'impression que le dernier style qui l'utilise beaucoup c'est tout ce qui est Trap / Electro Hip Hop et encore ce sont des samples triturés et saturés avec decay long qui n'ont plus grand choses à voir avec la 808 de base.
A part les quelques uns qui savent jongler avec les effets et tireront parti des sorties séparées et peuvent en faire autre chose, je sais pas si il y a autant de monde prêt à l'acquérir...
47
y a qu'à regarder l'emoi qu'a suscité les boutiques...
Citation :
J'ai l'impression que le dernier style qui l'utilise beaucoup c'est tout ce qui est Trap / Electro Hip Hop

c'est un peu le style mainstream mondial, hein, donc bon, ça va se vendre;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 10:23:23 ]

48
Citation :
J'ai l'impression que le dernier style qui l'utilise beaucoup...


...ausi les GothWave, néo New Cold Wave, Technétroniciens 80ticiens, Obscuriciens et autres JulesVerniciens...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

49
Citation de erewhon :
Citation :
J'ai l'impression que le dernier style qui l'utilise beaucoup...


...ausi les GothWave, néo New Cold Wave, Technétroniciens 80ticiens, Obscuriciens et autres JulesVerniciens...


Ahaha !:-D
50
Citation de Ho'Dog :
y a qu'à regarder l'emoi qu'a suscité les boutiques...
Citation :
J'ai l'impression que le dernier style qui l'utilise beaucoup c'est tout ce qui est Trap / Electro Hip Hop

c'est un peu le style mainstream mondial, hein, donc bon, ça va se vendre;)

Oui mais les boutiques (j'en ai pris alors que j'ai les machines de base), y a le côté petit qu'on met dans un sac à dos et les sorties séparées en usb dans un daw.

Pour le style mainstream mondial, tu peux aller checker les vidéos de beatmaking et autres, et tous les producteurs sont sur laptop avec Live, FL Studio, Logic et un Maschine ou Push et roulez jeunesse lol.
Ceux qui font une concession au hardware sont sur MPC icon_facepalm.gif