Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La TR-808 de Behringer en approche ?

  • 152 réponses
  • 50 participants
  • 18 384 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : La TR-808 de Behringer en approche ?
Behringer RD-808
Par l'intermédiaire d'un message Facebook, le fabricant nous conseille de nous préparer pour le 8 août...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
c'est behri "business is business"
Thom'
12
Citation de Zaiuz :
C'est limite déloyale, surtout pour une copie. Je trouve cette idée douteuse


si une copie plus ou moins conforme d'un produit légendaire est déloyale, il n'y a pas beaucoup de loyauté dans le monde de la musique, et ce depuis au moins un demi siècle :oops2::oops2::oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13
Mouais c'est pas trop jojo de la part de Beriri de teaser à cette date surtout pour un clone après si on a le son comme sur le D et une 808 oldschool avec les sorties qui vont bien sans passer par l'USB et un prix correct :D::D:
14
Je pense pas qu'ils ont voulu spécialement sortir leur machine en même temps que la présentation de roland, juste que le 8/08 pour sortir une tr808 est un jour parfait numérologiquement parlant. :-p
15
C'est joli en tout cas, de même que l'espacement entre les potards par rapport à une Roland "boutique", à voir et à entendre aussi.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 20:03:07 ]

16
Quand on voit le nombre de copies dans le domaine des guitares, Behri fait figure de nain même si c'est un horrible monstre ultra capitaliste:oops2:! Disons que ce type de produit que j'utilisais il y a vingt ans ne me fait plus frémir du tout malgré les améliorations apportées. Est-ce que ça incitera les djeuns à lâcher FL studio? Possible. Faudra voir les stats.
Dans vingt ans, ce seront des vintages sur EBAYicon_facepalm.gif.
17
Vivement le 9 septembre!!
18
Moi je n’y crois pas... Ils vont peut être faire une présentation en fanfare avec démonstration fouillée et tout le toutim mais que le bouzin soit en vente demain ? Laissez moi douter !
19
Citation de alex.d. :
Moi ce qui m'intéresse dans cette RD-808, c'est qu'elle devrait inciter Roland à baisser le prix de la TR-08 :-D


C’est effectivement la seule bonne nouvelle...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 22:37:59 ]

20
Citation :
Mouais c'est pas trop jojo de la part de Beriri de teaser à cette date surtout pour un clone après si on a le son comme sur le D et une 808 oldschool avec les sorties qui vont bien sans passer par l'USB et un prix correct :D


Si il n’y avait que ça de pas trop jojo de la part de cette boite sans scrupule...:-D
Ca pourrait aller...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 22:38:58 ]