Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 120 765 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1011
Citation de pilip :
Je l'ai retestée à l'instant (manque de temps), mais des pas (steps) parfois ne sont pas lus :pleure: (avec la clock interne)

Ma proba etait sur 95% ! C'est safe en fait. :bravo::bravo:
EDIT: mmmmhhhh un kick n'a pas été joué sur 2/3 min de boucle et des petits soucis de clock...

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 18:59:58 ]

1012
Citation de pilip :
EDIT: mmmmhhhh un kick n'a pas été joué sur 2/3 min de boucle et des petits soucis de clock...


Il s'agirait d'un bug toutes les 256 mesures.

https://www.gearslutz.com/board/showpost.php?p=14228937&postcount=6480

Un nouveau firmware a été annoncé par Behringer sur Gearslutz.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1013
1014
Des petits soucis quand même visiblement...on va attendre un peu, donc :oops2:
1015
Salut Gouji,
Rien d’affolant. Je m’attendais à qq bugs vu la vitesse à laquelle ils sortent leurs produits. Le principal étant qu’ils corrigent les défauts assez rapidement.
1016
Si tu le dis... Personnellement j'aime acheter des trucs qui fonctionnent correctement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1017
ils viennent de poster un firmware v1.2.6

X
1018
Perso je vais attendre que les bugs soient tous réglés avant de l'acheter !
1019
Idem mais surtout parce qu'il faut que j'économise un peu et j'irais essayer ça en magasin. Après je pense que ces quelques bugs seront corrigés rapidement. Behri n'a pas intérêt à faire trainer ça en considérant tout ce qui doit sortir.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 21:23:28 ]

1020
c'est dingue de sortir du matos buggé. Je crois même que sur un modèle le midi ne fonctionnait pas.