Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/349
Behringer RD-8

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 122 562 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Les goûts et les couleurs... cette RD 808 me semble bien plus jolie que la TR. Et pour ce qui concerne les produits Behringer en général, j ai le Deepmind 12 chez moi et je le trouve très beau :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

182
Citation de 0tist :


Leurs “belles allures” n’est pas ce qui saute au yeux directement, d’accord elles feront peut-être le taf, mais elles sont un peu grossières comme pas mal de leurs produits, on a vu des bécanes plus finement dessinées.
Mais c’est comme tout, on apprendra à les apprécier, leurs aïeules, les “vraies” n’etaient pas des reines de beauté non plus...


Histoire de gout personnel comme toujours, pour les gens en dehors de notre passion, ca reste des boites pleines de bouton et de potards,

Et puis les solution pour customiser l’apparence des bécanes ne manqueront pas pour ceux qui bloquent là dessus

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 22:19:54 ]

183
Bé je sais pas si cette RD est plus belle qu’une TR, je l’ai pas vu... et quand je l’aurais vu, il faudra peut-être 35 ans pour que je la trouve belle... de part sa capacité à contenter mon besoin aussi bien que sa cousine germaine.

Des “boites pleines de boutons” !? que non les “gens” sont bien plus sensibles à l’harmonie que tu ne sembles le croire, même si ce n’est pas leur sujet de predilection... combien de fois on m’a donné en premier lieu un avis esthétique sur une bécane, un bon nombres...

Après, loin de moi l’idée d’imposer mon ressenti, je constate juste que leur produit ne son pas d’une grande finesse de dessin...

Pour ce qui est du custom, c’est souvent très foireux, je préfère m’habituer sans maquillage :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 22:33:10 ]

184
J’arrive pas à voir si sur la rd909 si les boutons sont de type clavier PC 80’s ou si ce sont juste de vulgaires switchs en plastique.

Si ils sont au format pc je m’en prends une directement.
185
Citation de ipm :
J’arrive pas à voir si sur la rd909 si les boutons sont de type clavier PC 80’s ou si ce sont juste de vulgaires switchs en plastique.


Ils n'ont pas l'air de ressortir beaucoup. Je ne parierais pas sur des mécanismes Cherry.
186
Citation :
Si ils sont au format pc je m’en prends une directement.


j'aime pas briser les rêves des autres mais... :-D
187

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

188
J'aime bien le look avec du blanc/noir.
189
Pour les touches ça ressemble à du cherry ... je croise les doigts
190
Sous cet angle, ce n'est finalement pas exclu.