Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 120 893 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
c'est pas tant le fait de voir , enfin, revoir -puisqu elle etait dejà presente au superbooth-, le proto pas terminé de cette BAR qui me fait raler, avec de surcroit un son pour le moins "invendable" mais l'annonce d' hier genre accrochez vous vous allez tomber de votre siege face à ce qu on vous devoile demain" pfffffffffff
juste un coup d'esbrouffe pour etouffer la comm de roland, qui pour le coup presente pas grand chose dailleurs.
Thom'
12
Dans la vidéo quand il appuie sur les pads, y a tout qui se renfonce comme si c'était une tablette fine en plastique :?!::??:

13
La partie sous les pads, on dirait une toile tendue de trampoline ! :surpris:
14
Ca fait Pschiiitt (voir prout ;)
15
Bon ben pour le moment je crois que je vais garder mon tr08 estampille Roland, je m'attendais a autre chose , de la com que de la com...
16
Ils vont continuer à prendre les gens pour des abrutis combien de temps en total impunité commerciale !?
17
Citation :
It's a prototype. We've added all additional functions but the PCB hasn't been mounted into the casing. We're just waiting for the final casing and we're ready to go


Réponse de Behringer sur FB.
C'est pour ça que ça se renfonce selon eux.
C'est fou quand même de montrer une vidéo sans la coque de l'appareil.

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 16:01:33 ]

18
proto de chez proto, ils ont recouvert les boards avec du collant à recouvrir les cahiers des gamins ou quoi ??
beurk, je suis trop vieux pour le marketing de 2018.
comme le dit Zaiuz, ça fait (et ça sonne) pschiittt

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 17:26:00 ]

19
Citation de synthwalker :
La partie sous les pads, on dirait une toile tendue de trampoline ! :surpris:

trampoline de playmobil (enfin non, copie chinoise 1er prix de playmobil pardon icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 17:24:51 ]

20
Ah, ah.