Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 120 880 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
Alors je viens de comparer cette vidéo aux extraits audio du test de la TR-08, histoire de me remémorer.
Je dois dire que sur cette vidéo, la RD-808 sonne très mou de partout, là ou la TR-08 a une bonne pêche.
432
Impossible, c'est analogique, donc ça a plus de patate. Je le sais, j'ai vérifié au patatomètre.









:-D
433
Citation :
Je le sais, j'ai vérifié au patatomètre.
:-D

434
435
Citation :
patatomètre.


Purée, ça donne la frite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

436

Citation de Synthwalker

 Alors je viens de comparer cette vidéo aux extraits audio du test de la TR-08, histoire de me remémorer.
Je dois dire que sur cette vidéo, la RD-808 sonne très mou de partout, là ou la TR-08 a une bonne pêche.

 

Alors repasse-toi celle-là...

 

 

Mortsafe

437
La RD808 est une daube comme la TR808, une daube qu'on aime bien.. :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 23:05:53 ]

438
N'importe quoi sur 20kwatts de toute façon... :-D

439
Citation de MORTSAFE :
Citation de Synthwalker
 Alors je viens de comparer cette vidéo aux extraits audio du test de la TR-08, histoire de me remémorer.
Je dois dire que sur cette vidéo, la RD-808 sonne très mou de partout, là ou la TR-08 a une bonne pêche.
 
Alors repasse-toi celle-là...


Oui voila une bonne vidéo PLANET ROCK style.
440
synthwalker

Alors je viens de comparer cette vidéo aux extraits audio du test de la TR-08, histoire de me remémorer.
Je dois dire que sur cette vidéo, la RD-808 sonne très mou de partout, là ou la TR-08 a une bonne pêche.

mdr ! un rédacteur d audiofanzine qui compare des machines avec des vidéos youtube ! mdr
dont une des machines n est pas sortie ! mouah mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

j ai bien rigolé ! ^^

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 01:50:41 ]