Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/349
Behringer RD-8

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 122 552 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
C'est normal que le clap est fort.
752
Un clap c’est fait pour claper :D:
Elle donne bien envie de jouer avec cette petite vidéo.

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 19:47:21 ]

753
On retrouve pas le mordant du snare originale! :8O:
Ça fait la énième vidéo ou je me fais la réflexion en me disant 'ce doit être la prise de son qui est pas bonne'.
Comme j'ai pu le lire c'est vrai que ça sonne mou, pas la gouache de l'originale ou de certains autres clones (Miami, Yocto).

Revega

754
Pareil. Va vraiment falloir l'essayer, celle-ci.

Le Snare de la TR808 originale, on l'entend ici tweaké sur plusieurs réglage, et il semble avoir plus de mordant.

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 09:25:03 ]

755
Citation de coyote14 :
Le Snare de la TR808 originale, on l'entend ici tweaké sur plusieurs réglage, et il semble avoir plus de mordant.


Il y a deux types de snare au caractère bien différent, selon le modèle de TR-808 :



Concernant la RD-8, le Wave Designer et l'accent semblent donner des résultats convaincants malgré tout sur les démos postées sur GS.
Qui sont produites, évidemment, puisque les sorties séparées sont là pour ça.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 11:49:12 ]

756
Citation de .: :

Il y a deux types de snare au caractère bien différent, selon le modèle de TR-808 :




Behringer a donc choisi le mauvais modèle ? :???:
757

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

758
Il y a TR808 avec 2SC828RNZ et d'autres pas.^^ Les pas 2SC828RNZ, il y en a eu peu... Mais c'est inutile de donner plus d'explications à ce sujet sur AF, car c'est compréhensible que pour un comité restreint.:-D Behringer ne peut surement pas obtenir, le vrai snare plutôt loFI et snappyssime car le 2SC828R en smd et sélectionné par un technicien, n'existe pas.^^ Autre détail dont il est inutile de donner plus de précisions.

Edit: Klaus sussmuth doit être dégouté, ils on cloné sont acidlab miami.:lol:

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 15:32:37 ]

759
760
Citation :
Il y a TR808 avec 2SC828RNZ et d'autres pas.^^ Les pas 2SC828RNZ, il y en a eu peu... Mais c'est inutile de donner plus d'explications à ce sujet sur AF, car c'est compréhensible que pour un comité restreint.:-D


J’y connais effectivement pas grand chose ou très peu comparé à beaucoup d’entre vous m, du comité restreint mais je reste curieux... et moins con qu’il n’y parait...

Et au regard d’autres discussion, tu peux te montrer très pédagogue ;)
Alors ? des précisions ?

0TEAST

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 19:08:51 ]