Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/349
Behringer RD-8

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 122 586 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
881

Saka    X32experience.canalblog.com

882
en même temps, qui serait capable de dire à l'oreille si dans un morceau produit, on a affaire à une tr808, un sample, un vst, un clone quel qu'il soit, ou encore un mélange de tout ça ?
pas moi en tout cas ( et ce même pas dans mes propres morceaux :-D )
883
Je trouve le son du kick et du snare tout mou sans pêche et sans dynamique. Sur le son du kick et du snare, mon uno drum fait mieux. Je pense que question ergonomie de jeu, elle doit être pas mal et le mec a l'air d'apprécier.
884

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

885
la RD est plus claire non ?
886

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

887
C'est super mou! :8O: Je trouve la TR08 plus proche de l'original. La RD, le kick et le snare ne ressortent pas! Rien à faire chaque fois je me fais la même réflexion. Bref elle sera pas pour moi.

Revega

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 11:49:17 ]

888
Entre la TR08 et la RD8... vu la taille et le son j'irai plutôt sur la RD. Enfin si je n'avais déjà pas tout ce qu'il faut bien sur :-D
889
Citation de DenShi :
La moindre des choses lorsqu'on commente une instrument de musique c'est de poser le cadre et développer avant tout les préjugés que nous avons afin d'affiner nos critiques.

Ce n'est jamais fait ici. Par contre discuter pendant des heures sur ce qu'est une merde semble déchaîner les foules.


EDIT : synthaxe et orthographe


Les foules, ce sont 10 personnes à tout casser. On est nombreux à suivre ce sujet sans forcément poster à chaque polémique.

Pour le côté mou de la rd8, j’attends vraiment de pouvoir l’essayer. Notamment avec les accents bien entendu, et le transcient designer (qui va flinguer les sonos!! A ne pas mettre entre toutes les mains...)
890
Citation de revega :
C'est super mou! :8O: Je trouve la TR08 plus proche de l'original. La RD, le kick et le snare ne ressortent pas! Rien à faire chaque fois je me fais la même réflexion. Bref elle sera pas pour moi.


Bizarre, moi, sur mes moniteurs j'entends plutôt l'inverse, TR08 plus molle que la RD qui a un kick qui tabasse bien bas....comme quoi :)

Saka    X32experience.canalblog.com