Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 120 883 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
Petite precision Aira et Boutique ne sont pas class compliant. Juste les cartes sons rubix chez Roland.

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 11:07:09 ]

452
x
Hors sujet :
Citation :
Petite precision Aira et Boutique ne sont pas class compliant

Merci pour la précision. Encore pire du coup, on risque la même obsolescence que pour l'overbridge.
453
Je ne serais pas aussi inquiet. Roland maintient des drivers pour de tres anciens equipements. C’est quand meme une force de support largement au dessus d’elektron. Tu peux toujours utiliser du materiel des annees 90, les drivers sont maintenus a jour.
454
x
Hors sujet :
Tant mieux... c'est pas le cas chez tout le monde... (va trouver un driver 64bit pour un akai Z8 :-D)
455
Citation de Seed :
x
Hors sujet :
non mais c'est n'imp, d'autant plus que sur youtube tu peux te faire une assez bonne idée du son, pour peu que tu écoutes toujours avec le même système son. Perso, n'ayant pas de magasin de musique à moins d'une heure de chez moi et n'ayant pas le temps d'aller essayer le matos (quand bien même il serait dispo à l'essai) je consultes énormément les vidéos youtube (+extraits sonres soundcloud) pour me faire une idée du potentiel d'une machine.....et pour le son je n'ai jamais été surpris de ce que je découvrais quand j'avais les machines devant moi ou alors ce sont de bonnes surprises car en réalité ça sonne toujours bien mieux que sur le tube, donc si le son du tube te conviens, il y a de très fortes chances pour qu'en réalité le son de la machine te plaises carrément. Là où c'est plus délicat, mais le pb reste le même qu'un essai en magasin, c'est le worflow, difficile de se faire une idée, même si des mecs comme cuckoo font des vidéos treès en détail, difficile de savoir si l'ergonomie va nous convenir tant qu'on a pas réelement bossé avec.


Exactement comme moi.
456
x
Hors sujet :
puis bon, notre ami testeur aurait fait ce comparo dans un test, ok pour lui tomber dessus, mais là...
il donne juste son impression vite fait; comme tout le monde en fait vu que le produit est pas sorti:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

457

Salut, pas besoin d'Overbridge, A4, AR, DG DT, font interface audio aussi, avec un pereipherique agregée sur mac cela fonctionne.

µ

458
pffffffff, il faut expliquer une fois encore à quoi sert overbridge? nan désolé j'ai la flemme.......:oops2::facepalm::fleche:
459
Ça sert à faire patienter les fan boy entre deux sorties de machines ;)

x
Hors sujet :
sous Windows il est tout à fait possible de faire tourner plusieurs cartes sons en même temps avec les asio4all . J ai tourné longtemps avec une Akai eie pro et une Roland mx1 en même temps et sans soucis . C est pas plus long qu un aggregate device sous Mac .faut casser cette legende urbaine que seuls les mac peuvent le faire . Hop un codec gratuit léger et stable et ça est bon
Thom'
460
x
Hors sujet :
j'ai essayé avec mon JX 03 mais c'était loin d'être probant, je me souviens plus trop des détails mais j'avais laché l'affaire assez vite, trop de latence je crois. Du coup entre ça et le peu de mémoires utilisateur je l'ai revendu.....mais le son me manque bien souvent....c'est con je pense que l'idée des boutiques est super en soi mais il y a quand même de gros points noirs à mon avis....enfin bref c'est pas l'sujet