Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 705 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Vive uli !

Je ne regrette pas d'avoir vendu mon ancètre 3000€ l'année derniere.

Plutôt satisfait de la 09 à part sa taille je prendrai quand meme cette rd-909 dés qu'elle sort car si c'est comme leurs clones déjà sortis ca promet !
J'espere juste que l'USB servira également à faire transiter l'audio comme sur la 09 car je trouve ca super pratique pour economiser des entrées sur la carte son !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 09:40:26 ]

92
Citation de rolandus :
J'espere juste que l'USB servira également à faire transiter l'audio comme sur la 09 car je trouve ca super pratique pour economiser des entrées sur la carte son !

Sur une machine analo, ça m'étonnerait beaucoup...
93
Oué moi aussi …sait on jamais :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

94
ouais enfin sur mon boutique j'ai pas trouvé ça fabuleux, de plus les drivers des boutiques sont péraves et induisent de la latence....pas au point leur truc.
95
Citation :
Berhinger va très bien


Ça ils peuvent, il manquerai plus qu’on les plaigne... :-D

Citation :
on discute éthique


...Tout de même l’impression que tout le monde s’en fout ! et pourtant...

0TEAST

96
Blah blah blah blah blah blah blah blah.... Quant on sait qu'ils vont annoncer encore une flopée de clones/contrefaçons, les forums ont de beaux jours... Berhinger ne fait rien de plus que ce qu'ils font depuis des années, à savoir, désosser des appareils audio et les copier avec des composants de merde. Et je vois pas comment, avec les prix qu'ils pratiquent, ce pourrait être différent même avec leur stupide Model D (vendu ras des paquerettes à des aveugles qui ne distinguent pas l'arnaque de ce marchand de métal) et autre cochonneries made in China. Libre à chacun d'aimer ou non, d'acheter ou non, de chercher à légitimer ou non, mais la réalité de ce 'constructeur' rejoint l'esprit minable de la contrefaçon dans ce qu'elle a de plus grossière et méprisable.

Revega

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 15:20:31 ]

97
Citation de revega :
Blah blah blah... Berhinger ne fait rien de plus que ce qu'ils font depuis des années, à savoir, désosser des appareils audio et les copier avec des composants de merde. Et je vois pas comment, avec les prix qu'ils pratiquent, ce pourrait être différent même avec leur stupide Model D (vendu ras des paquerettes à des aveugles qui ne distinguent pas l'arnaque de ce marchand de métal) et autre cochonneries made in China. Libre à chacun d'aimer ou non, d'acheter ou non, de chercher à légitimer ou non, mais la réalité de ce 'constructeur' rejoint l'esprit minable de la contrefaçon dans ce qu'elle a de plus grossière et méprisable.


C'est un peu le fond de ma pensée..., c'est dit avec une vigueur que je ne me serait peut-être pas permise :surpris: mais ca à le merite d'être clair... ;)

...et ca va faire hurler le forum :ptdr:

0TEAST

98
bof
99
Citation :
Libre à chacun d'aimer ou non, d'acheter ou non, de chercher à légitimer ou non, mais la réalité de ce 'constructeur' rejoint l'esprit minable de la contrefaçon dans ce qu'elle a de plus grossière et méprisable.

Ou la t es un peu énervé. Surtout, ne va pas sur les News guitares, avec les nouvelles Cort, tu va faire une attaque là...:-D

Et petit conseil, fait quand même attention à pas balancé n'importe quoi de façon aussi affirmative sur un forum anglophone un peu plus fréquenté qu' AF parce que ce genre de lâchage peu facilement tomber sous le coup de la loi. ;)
100
x
Hors sujet :
Citation de 0tist :
Citation de revega :

composants de merde
stupide
arnaque
cochonneries
esprit minable
contrefaçon
grossière
méprisable.


...et ca va faire hurler le forum :ptdr:


Moi j'apprécie surtout le champ lexical de certains qui craquent complétement leur slip sur les forum de produits Berhinger.

mais bon zero pétage de plomb chez les forumeurs parait il.

:ptdr: