Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 693 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
enfin, bon, les akai mpc touch pas compatible avec certains mac, ça se pose là, enfin bon, c'est pas le débat :-D

Beat Thang 4 Life

122
x
Hors sujet :
et windows qui plante et pas mc c'est pas des idées reçues....?
enfin on est largement hs et ça ne m'intéresse pas de me prendre le choux pour des broutilles
123
Citation :
enfin, bon, les akai mpc touch pas compatible avec certains mac, ça se pose là, enfin bon, c'est pas le débat


Pour en avoir testé plusieurs, ils fonctionnent tous sur MAC, si celui ci est a jour.

124
j'y connais rien en mac mais j'ai un collègue qu'a du downgrader & sur le mpc forums, ça revient souvent comme problème

Beat Thang 4 Life

125
Citation :
On favorise l'innovation en copiant des circuits... c'est cela oui... Puissant comme argument, tu m'épates!

J' adore ce côté, je suis super sûr de moi mais j' y connais que dalle.
C' est la magie d' internet :bravo:
126
Moi le cousin du mec de ma soeur connais un mec qui travail chez apple et il m'a dit que si on le laisse branché plus de 48h on peut voyager dans le temps sans toucher l'élastique...
Enfin c'est ce qu'on m'a dit...

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 18:43:39 ]

127
mais bien sûr
extrait de la discussion:
Citation :
Mon ordi est déposé mais selon le vendeur c'est pas gagné de downgradé car high sierra démonte tout le coeur du système.
Ccl : jamais faire de mise à jour sans vérifier la compatibilité de son matos.

Beat Thang 4 Life

128
Citation :
J' adore ce côté, je suis super sûr de moi mais j' y connais que dalle.
C' est la magie d' internet :bravo:


Oui oui blah blah blah... Ouin ouîn le SAV de mon super synthé pas cher veut pas m’ecouter !! Ouin ouin!!C’est ça le VRAI problème j’ai tout compris je vous dit!!! :mdr:

Revega

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 18:49:13 ]

129
Mince on est déjà à l’étape Mac vs Windows ? Je suis à la bourre... Bon je passe mon tour et prépare mon speech pour la prochaine phase : plugin vs hardware :bravo:
130
macdakilla :-D

Beat Thang 4 Life