Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 730 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Citation :
je connais plus de musiciens qui n'aiment pas cette bar que l'inverse au final


Tout dépend du genre dans lequel tu évolues. Pour certains genres, ces sons sont pratiquement indissociables tant ils les ont définis. Tu peux faire de la techno sans 909, mais tu auras toujours énormément de morceaux de techno avec des sons de 909. Idem en house, etc...

Et je ne comprends pas ton histoire presse, là on parle pas d'un délire de journaliste ou de forumeur, ces sons sont bien présents dans un nombre phénoménal de morceaux. Les musiciens qui les ont utilisé ne l'ont pas tous fait par hasard :-D
172
non mais mr a la science infuse et la primeur du bon gout.....
173
x
Hors sujet :
mais merde seed, j'essayais d'apaiser le thread :mdr:
174
x
Hors sujet :
graine, lis ma signature c'est pour des âmes comme la tienne qu'elle existe, et encore une fois veux-tu bien me lâcher, car tu me poursuis sur chaque sujet et en plus tu m'envoies des mp d'insultes, t'aurais pas un mioche à torcher ou une vaisselle à faire ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:07:27 ]

175
x
Hors sujet :
loggue, t'es juste lourd là, c'est toi qui a commencé le ton insultant, t'aime pas la 909, bien, on a compris, au revoir:oops2:
Citation de de :
sur ce site pour acheter et vendre des boites à son ou des boites à triturer le son.

qu'est ce que tu fous sur les fofo alors?:diable:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:09:51 ]

176
x
Hors sujet :
bah non j'ai insulté personne l'ami...
177
x
Hors sujet :
ah? Jeff, c'est un robot...icon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

178
Citation de loggue :
Sur le registre du Jazz tu as écouté ce qu'il fait avec sa machine automatique sur un groupe de jazz ? je suis un grand fan de jazz et de techno mais là c'est juste impinable, en tt cas moi ca m'horripile...

il a une comprehension du rythme assez élevé : tu peux argumenter s'il te plait, je ne te suis pas, c'est pas Chris Dave non plus lol...

je vais sans doute me payer la RD808, pour le coup..


Oui j'ai écouté et perso j'aime bien, ça reste une histoire de goût (j'aime bien les sessions avec Tony allen par exemple).
Et loin de moi l'idée de le comparer à Chris « Daddy » Dave, loin de là. :bave:

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:14:03 ]

179
x
Hors sujet :
chien chaud : ah voilà, toi aussi tu crois que tu es JM ??? idem, relis ma signature.. je répète j'ai insulté personne, ici :) bons baisers...

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:16:51 ]

180
Citation de Hiyasta1 :
Citation de loggue :
Sur le registre du Jazz tu as écouté ce qu'il fait avec sa machine automatique sur un groupe de jazz ? je suis un grand fan de jazz et de techno mais là c'est juste impinable, en tt cas moi ca m'horripile...

il a une comprehension du rythme assez élevé : tu peux argumenter s'il te plait, je ne te suis pas, c'est pas Chris Dave non plus lol...

je vais sans doute me payer la RD808, pour le coup..


Oui j'ai écouté et perso j'aime bien, ça reste une histoire de goût (j'aime bien les sessions avec Tony allen par exemple).
Et loin de moi l'idée de le comparer à Chris « Daddy » Dave, loin de là. :bave:

ah tiens avec TA curieux d'écouter ça du coup... si tu as un lien en mp, suis preneur, j'ai de la paperasse a faire pdt que ca tourne !

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:16:08 ]