Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 670 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
La nuance n'est manifestement pas ton point fort. :facepalm:
332
Citation de martok99 :
synthwalker
Sur les synthés à 3 chiffres, ou des synthé boutique microscopique et tout plastique, ceci est peut être possible... A 300 euros, (moins la commission du distributeur) (produit relativement lourd et large pour le prix) c'est un plus difficile. :mdr:

Ben justement, les modules Behringer n'ont-ils pas la taille, le poids, la construction et le prix d'un Boutique (qui au passage a une façade tout en métal, mais bon, on va me reprocher mon impartialité après...) ?
333
Citation de fungusimperator :
La nuance n'est manifestement pas ton point fort. :facepalm:

a sa décharge il n'est pas français et ne vit pa non polus dans un pays francophone si je n' m'abuse....on peut donc lui pardonner son orthographe approximative et ses avis un peu bruts....d'autre part c'est un bon camarade de forum ;)

edit: message écrit à une main , l'autre tenant bébé et biberon :bravo2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 18:32:22 ]

334
Je faisais plutôt référence aux subtiles nuances qu'il y a entre la façon de communiquer de Behringer et celle de DSI par exemple.
335
synthwalker
sur tes teste des produits behringer (teste au demeurant de grandes qualités et que j'ai grand plaisir dévorer :bravo:), Je te trouve à titre perso même trop modéré :-D
Notamment sur celui du DM12, Synthé que j'ai rapidement revendu pour un Novation Peak... (sur certaines critiques légitimes, selon moi tu es trop gentil. )
Enfaîte, Le problème n'est simplement pas là (test test font juste l'unanimité). Le prob. c'est que tu devrais gardais sur les forum au minimum une certaine réserve (en vue de tes responsabilités ici) (déja c'est donner un mauvais exemple) Et car inexorablement (enfin selon moi) ceci discrédite AF et ton travaille (travaille qui et de forte bonne qualité, et qui ne le mérite pas ceci ^^.) Command pourrais ton faire confiance a une personne qui reproche tout et n'importe quoi à Uli, et Behringer... Qui se sert de n'importe quelle prétexte pour suriner des piques mesquinement... (je veux dire a se niveau de manichéisme et d'hostilité affiché c'est problématique pour la crédibilité)
C'est une opinion, libre à toi d'en prendre en considération ou pas. :bravo: . (je t'en voudrais pas pour si peux)


Pour ce qui est des boutiques, les trucs paissent 150 grammes tout mouillés. Une façade de 1,5mm en aluminium sur un Chassie plastique ultra chip, ceci ne pèse pas grand-chose)
Mais, le problème en avion c'est aussi le Volume (sur une palette, tu ne caseras pas 200 boog)
( je te laisse calculer le prix d'un LCL en palette cargo (aérien) jusqu’en Allemagne. Le coup ramené aux prix unitaires du synthé (sur se que perçoit Behringer, moins les tex d'imports, la TVA, sont distributeur, les boutiques, etc., etc.
(À mon humble avis c'est pas rentable) Même pour faire une Promo, un coup markéting) Cette marque n'est pas connue pour claquer des sommes folles dans les clips de promo et les tactiques de marketing invraisemblable.
Par contre elles écoulent des tonnes de merde lourdingue (son & lumière) et remplissent des tas de 20"
Tout ceci peut être résumé, si Dave Smith avait dit ceci, il n'aurait pas pris un volet de flèche. (C'est juste, car c'est Uli et que tu as envie de lui mettre une crotte de nez dans la face dès que possible, la manœuvre est plus que grossière et ça finit par se voir.) (Pas QUE mois qui le dit !!!)



-----------------------------------------



Maintenant mon coup de gueule est général, c'est uniquement sur le pourrissement des fils de produits behringer. Si ceux qui n'aiment pas cette marque veulent ouvrir un sujet de cassage en règle, de calomnie de la marque et de son patron, aucun problème pour moi, je suis pour la liberté d'opinion (enfin si je ne suis pas abonné), Car la ceci devient nimpe. La consultation des files des produits de cette marque devient impossible, le spam de mail que ceci produit devient même très problématique. Du faite de l'avalanche de haine, ceci produit un spam épouvantable.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

336
Je peux comprendre que tu en aies assez de lire à tout bout de champ ce que tu appelles du "bashing" (qui n'est en réalité rien d'autre que dire les choses telles qu'elles sont dans l'énorme majorité des cas, mais soit, passons).
Tu veux cerner le problème, arrêter "l'inversion accusatoire" ?
Dans ce cas pourquoi s'arrêter en si bon chemin et ne pas remonter jusqu'à la source primordiale du problème ? L'attitude de Behringer est odieuse et détestable à tout point de vue, il est donc tout simplement normal qu'il s'attire la haine de beaucoup de gens que sa façon de faire dérange et qui ont envie de le dire à chacune de ses nouvelles interventions car elles ne font qu'en remettre une couche. Il ne récolte jamais que ce qu'il a semé...

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 19:54:59 ]

337
Et puis on a bien le droit de s'exprimer et de dire ce qu'on pense non ? Sans que cela soit diffamatoire bien-sûr ; mais pour ce qui est de cette prétendue diffamation je trouve que tu l'exagères un brin...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

338
Un brin seulement ??!! Cette victimisation constante des pro berhinger est assez lourde.

Oui berhinger fait des produits interressant et souvent au rapport qualité prix imbattable.

Apres critiquer La maniere de faire et la communication excessive qui va avec n'est pas non plus injustifiée... Je soutient à 200% synthwalker sur ce point et par ailleurs j'ai aussi du berhinger er j'en suis satisfait pour l'utilisation que j'en ai.

Faut accepter aussi la critique c'est ce qui permet d'avancer
339
x
Hors sujet :
Dans les tests, je parle des produits de la manière la plus neutre et claire possible, donc pas de commentaires qui pollueraient le fond. Dans les forums, je dis ce que j'ai envie de dire... que ce soit sur le comportement putassier de certaines marques, la difficulté pour se faire prêter une bécane par d'autres, la très bonne coopération d'autres encore... cette liberté devrait rassurer plutôt que discréditer. Je ne vais pas me cacher sous un second pseudo, ce serait fourbe.
340
flag