Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 723 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
Citation de 0tist :
Citation de diplodocus303 :
Il y a un truc qui est incritiquable, c'est le prix. Et les performances annoncées pour le prix.:-D


Certes pas critiquables, c’est même génial pour nous tous mais les moyens pour y parvenir seraient ils discutables ?


Je ne pense pas que les moyens sont forcément critiquables à ce niveau, si tu recopies les schémas (pas de vrais R&D) et que tu le fais à échelle industrielle, les prix finaux sont pas délirants (cf. les autres bar analogiques des autres grands fabricants).
452
Citation de sakab :
L'intérêt de cette vidéo c'est quoi ? Que la 909 sonne bien ? Ok elle sonne bien, d'accord mais il y a mieux !

Sur quoi est-elle posée ?


Sur une boite de 808 !

Si la boite est prête, la sortie n'est pas loin !
Et moi, j'ai toujours préféré la 808 à la 909 :)


La RD 808 c'est pas avant Septembre.
453
Citation :
Du coup la configuration de façade, c'est une bar pour studio, pas pour liveur qui tourne les potards.:-D


Faut enlever les moufles aussi :-D

Sinon attention, ça peut être un symptôme de maladie grave :oops2:


:facepalm:
454
Déjà posté #437
455
haaa mierda sorry , je la vire ;)

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 01:12:05 ]

456
Morpheus qui joue de la 909, Uli serait-il le vilain Mérovingien ?

457
Quand il pousse le filtre on entend une sorte de saturation pas très musicale à mon goût (p.ex vers 8 minutes), est-ce pareil sur l'original?
458
Il n'y a pas d'effet sur la TR909 contrairement à la RD909 qui propose un filtre et un compresseur.
459
Citation de Hiyasta1 :
Citation de diplodocus303 :
Il y a un truc qui est incritiquable, c'est le prix. Et les performances annoncées pour le prix.:-D

Après ça dépend. Parce que au final des boites à rythmes analogiques à ce prix, il y en a quelques une désormais (Arturia Drumbrute Impact, Uno Drum...).

regarde le format, la connectique ou le nombre de sons sur les concurrents, Uli reste "le moins cher" quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

460
Citation :
Uli reste "le moins cher"


Et le plus "imprésent"...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud