Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 687 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
681
Citation de Tsaddeous :
Le but étant d'acheter du matos, ou de faire de la musique, on ne sait plus :?!:

Difficile de maîtriser un instrument, si on en change tout le temps...


x
Hors sujet :
Hum. Maitriser une TR-606... Tout dépend ce que t'entends par "maitriser" mais à mon avis ça prend pas 3 mois comme pour une Octatrack.


Bon, et sinon, vu qu'il n'y a (toujours) pas de RD-9 à l'horizon, si on arrêtait le hors-sujet ? ;)

https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.683701,nouveaux-synthes-behringer-on-regroupe-ici-les-nouveautes,p.105.html
682
Petite nouvelle de Uli :

RD-9 Update from Uli.

Hi everyone, we like to give you some feedback related to the RD-9. Since the launch of our RD-8, we listened to you and spent quite some time to further improve the unit, which resulted in multiple firmware releases.

We're now putting our focus on the RD-9, which shares much of the same firmware. We have also taken the opportunity to completely review the hardware to ensure we do everything we can to ship a high quality product.

We don't have a shipping date for now, but we're making good progress as we're fully focusing on the RD-9. As soon as we have more updates, we'll let you know.

Thank you for your patience and support.

Uli
683
RD-9 Mise à jour d'Uli.

Bonjour tout le monde, nous aimons vous donner quelques commentaires liés à la RD-9.

Depuis le lancement de notre RD-8, nous vous avons écouté et passé un peu de temps pour améliorer encore l'unité, ce qui a entraîné plusieurs sorties de firmware .

Nous mettons maintenant notre focus sur le RD-9 qui partage une grande partie du même firmware.

Nous avons également profité de l'occasion pour revoir complètement le matériel pour nous assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons pour expédier un produit de haute qualité.

Nous n'avons pas de date d'expédition pour l'instant, mais nous faisons de bons progrès, nous nous concentrons entièrement sur le RD-9.

Dès que nous aurons plus de nouvelles, nous vous tiendrons au courant.

Merci pour votre patience et votre soutien.
Uli
684
Ben tiens, il y a quelques jours Uli annonçait qu'il mettait la priorité sur l'UBXa en rassemblant les équipes pour le finir, et là priorité à la RD 909 ?
:???:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

685
Sans doute plus de clients potentiels pour cette RD09...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

686
Citation de Patchwork85 :

Depuis le lancement de notre RD-8, nous vous avons écouté et passé un peu de temps pour améliorer encore l'unité, ce qui a entraîné plusieurs sorties de firmware.
Nous mettons maintenant notre focus sur le RD-9 qui partage une grande partie du même firmware.
Uli

Intéressant ! La dernière mise à jour de la RD-8 date du 14/01 et on y voit en effet des tickets concernant la RD-9 :
behringer-rd-909-2874351.png
https://www.behringer.com/Categories/Behringer/Drums/Electronic-Drum-Sets/RHYTHM-DESIGNER-RD-8/p/P0DG5/Downloads#googtrans(en|en)
687
Citation de Maxxou32 :
Ben tiens, il y a quelques jours Uli annonçait qu'il mettait la priorité sur l'UBXa en rassemblant les équipes pour le finir, et là priorité à la RD 909 ?
:???:


Non il a dit justement que le projet est gros et que d'autres plus petits sont passés devant. Vu l'état d'avancement de la RD-9 par rapport au UBXwhatever, normal qu'elle soit prioritaire.
688
Le Firmware de la RD-9 est quasiment le même que celui de la RD-8, je pense qu'ils attendent d'avoir un Firmware complètement abouti, en corrigeant celui de la RD-8, avant de sortir la RD-9, c'est ce que laisse entendre le message de Uli.
689
On voit quand même qu'il y a dans le firmware de la RD-9 des corrections spécifiques liées aux samples notamment. En plus du firmware, Behringer parle aussi de modification matérielle et cela peut retarder pas mal...
690
Qu'il prenne son temps pour nous sortir une RD9 digne de ce nom :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541