Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 668 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation :
Ceux qui veulent un objet rare trouverons leur bonheur avec une 909.
Pour ce qui veulent un instrument de musique, il y a d autres alternatives ;)


La 909 n’est donc plus qu’un “objet” ?!?!?
:bravo::bravo::bravo::bravo:

C’est bon ça !

0TEAST

82
mais pourquoi est-ce qu'on se prend toujours la gueule sur les fofos behri alors qu'ailleurs c'est en général la bonne entente entre participants. je pense à falkenmaze, ipm, otist et d'autres que je croise sur d'autre fils et avec lesquels je suis en général tout à fait d'accord. ne serait-ce pas révélateur d'un truc qui tourne pas rond chez behri?
Question réthorique ou philosophique?
Vous avez toute la nuit pour rendre vos copies :-D
83
J'en sais rien mais c'est souvent électrique effectivement
84

Au final, qu'est-ce qui va être vraiment produit et distribué, entre la 808 qui sonne bof, la 909 dont on n'a que le boitier pour l'instant, et le octave cat dont on n'a vu que la photo du pcb? Leur stratégie de communication est vraiment un mystère, sinon un contre-exemple.

85
Jusqu’à présent, deux ans après l’annonce, le model D ne peut toujours pas être obtenu sur un coup de tête du jour au lendemain, la disponibilité est en flux tendu. Du coup RD 808 et 909, mes avis qu’il va encore falloir attendre un an avant de vraiment pouvoir tous mettre la main dessus à notre guise...

Je me rappelle encore ceux qui pensaient voir débarquer la RD 808 cet été icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 01:44:48 ]

86

Un an, si jamais ils ne développaient qu'un produit à la fois, là il doit y en avoir au moins 4 sur le feu, et uniquement des instruments électroniques - donc pas leur coeur de métier, soit la diff et le "petit électronique" d'entrée de gamme... Tant mieux pour eux s'ils ont la chaine entière de production, mais leur expertise n'a jamais vraiment été la R&D. Ni la com.

87
En tous cas ça serait sympa si Mr uli rajouté un delay et une reverb que l'on peut assigner au sorties séparées!!! Et une disto pour le kick
Et un mode step stop (jsais plus le nom exacte)comme Roland a rajouté sur les tr8 et tr8s
Et un mode reverse ça serait bien donc si tu me lis prend s'en bonne note avant de lancer ta machine dans le commerce:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

88
Citation de Seed :
ne serait-ce pas révélateur d'un truc qui tourne pas rond chez behri?
D


??? (Là j'avoue un tel tranfert de responsabilité ça me fout sur le cul)

Berhinger va très bien, c'est une boite qui a annoncé une avalanche de produit analo en nous promettant le suivi de ses avancées, et c'est exactement ce qui se passe,

si certains forumeurs pêtent des cables de tous cotés, c'est leur seul responsabilité
89
c'était de l'humour hein....:oops2: et puis où as-tu vu des gens péter des cables? les discussions sont parfois un peu houleuses mais pas vu de pétage de cable à l'horizon
90
Je pense que si ça parle beaucoup et donc dérive fatalement c’est juste qu’il y a trop de temps entre les annonces, les teasers et la disponibilité réelle des produits... Du coup on meuble et on discute éthique, philosophie, histoire, ergonomie, etc...