Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 692 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
831
C'est pas gagné.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

832
La RD-8 elle va bien et est plus simple d'utilisation que l'original dont elle s'inspire fortement:bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

833
La rd8 oui j'aime bien le kick 808 mais je me sert énormément de kick 909 donc je veut la rd9 comme 3eme boîte a rythm

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

834
Franchement ça a l’air de faire un super taf pour le prix. Lorsque je compare avec ma 909 ça y ressemble très fortement . J’ai un petit doute sur le snare qui me semble moins « vivante » . Enfin franchement c’est du détail et pour la plupart ça sera inaudible.

Je vais m’en commander une pour comparer et c’est pas exclu que je revende ma 909.
835
Par contre on t’il aussi recopié le séquenceur exactement comme de la tr909 , pour le live ?
Par exemple sur la tr909 , il me semble (car je ne l’ai jamais eu) que pour trigger le kick en live on a le choix d’appuyer sur 2 touches , est ce pour une vélocité diffèrent ? Accent ? Il me semble que ce détail est important pour le rendu final ...
836
slt ! IPM tu veux dire MB 909 ? et si tu la vend ? combien ?
837
Citation de Max.Radikal :
Par contre on t’il aussi recopié le séquenceur exactement comme de la tr909 , pour le live ?
Par exemple sur la tr909 , il me semble (car je ne l’ai jamais eu) que pour trigger le kick en live on a le choix d’appuyer sur 2 touches , est ce pour une vélocité diffèrent ? Accent ? Il me semble que ce détail est important pour le rendu final ...

Là je pense qu'ils ont repris ce qu'ils ont fait pour la RD-08, faut potasser le pdf du mode d'emploi...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

838
Citation de dréan :
slt ! IPM tu veux dire MB 909 ? et si tu la vend ? combien ?

Je parle bien de ma tr909
839
:mrg:

behringer-rd-9-3417143.jpg