Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 671 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
x
Hors sujet :
Citation de loggue :
x
Hors sujet :
chien chaud : ah voilà, toi aussi tu crois que tu es JM ??? idem, relis ma signature.. je répète j'ai insulté personne, ici :) bons baisers...

je réitere mon propos, Jeff est-il un robot?icon_facepalm.gif
j'ai parlé de ton insultant, pas que tu m'avais insulté, apprends à lire avant de donner des leçons et continue à te cantonner aux petites annonces comme ta presentation le sous-entend plutot que de pourrir un fil qui t'interresse pas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

192
x
Hors sujet :

Citation :
ahahahahahaah, l'instant selfie

D'aillleurs vu que les étagères sont pleines, de temps en temps je les pousse pour pouvoir mettre les nouveaux albums et ça finit à la cave :mdr:
193
x
Hors sujet :
Citation :
D'aillleurs vu que les étagères sont pleines, de temps en temps je les pousse pour pouvoir mettre les nouveaux albums et ça finit à la cave :mdr:


je suis moins courageux que toi, au risque de devoir les bouger une fois par décennie, je préfère les revendre en lot rapido !

x
Hors sujet :

chien chaud : je t'aime frèrr, tu es tellement.. comment dire..

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 12:26:01 ]

194
pathetique...
tu traites quelqu'un de neuneu mais t'es pas insultant( parce que oui, Jeff Mills est un etre humain), t'aime pas les sons 909 mais tu viens sur un sujet de clone pour nous dire qu'on est debile d'aimer ce son et que tu detiens la verité, on te fait remarqué que ton ton est pas approprié mais c'est nous qui t'insultons, tu fais des generalités/amalgames sur des gens à partir de la musique qu'ils peuvent faire mais ce sont les autres les pourrisseurs, bien, bien...
apres, c'est dit sans doute sans réelle animosité mais reconnait au moins que ça peut etre crispant et pris comme des attaques perso( malgré ta siganture) ;)
bon, je te lache effectivement parce que je prefere le ton que ça a pris avec les echanges entre toi et falken, là, on ressent plus d'humour et de second degré:bravo:
edit: t'as edité, bon, je le prends comment:volatil:
allez, je le prends bien:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 12:34:09 ]

195
Message de modération :
loggue, avertissement avant suspension (voir ton post 156). On se passera de tes commentaires dans ce sujet.
Pour les autres, retour au calme.
196

Second degré mais en fait pas tant que ça :

orchestre symphonique:
- polyrythmie si tu veux
- beaucoup plus de timbres à disposition, il y a même encore pas mal de recherche
- pas besoin de courant électrique
- pas besoin de diff
- sorties séparées
- vélocité > 127
- infinité de registres culturels
- fait bosser des gens

tr-909:
- 16 steps
- pas mal de parts avec des samples, d'autres analo, mais t'iras pas plus loin que la course des potards, et plus aucune surprise depuis bien longtemps
- courant électrique, console, diff nécessaires
- soit trop de sorties, soit pas assez
- peu de niveaux de vélocité (aucune idée, jamais tripoté la vraie). (edit: accents, sans doute 3 niveaux max)
- si t'en as une dans ton rig, on sait déjà à 90% ce que tu vas en faire sans même avoir écouté
- fait bosser une machine non-imposable

 

Ça doit être le plus mauvais sujet depuis bien longtemps sur ce forum, bravo à tous, ça manque quand même un peu de points godwin

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 14:09:40 ]

197
Citation :
- peu de niveaux de vélocité (aucune idée, jamais tripoté la vraie).


accent en fait.
198
P'tain c'est mortel, je suis sur le cul la démo est époustouflante. :-D

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 14:46:08 ]

199
Citation :
ça manque quand même un peu de points godwin


La TR 909 a été dessinée selon les plans du V2.

LoL0L0Lo
200
Citation :
P'tain c'est mortel, je suis sur le cul la démo est époustouflante. :-D


Et encore t'as rien vue! Jef Milf (le sosie de Jeff Mills, tant qu'à faire autant prendre une copie) devrait faire une démo avec un orchestre de pipeau! Ca va saigner!

Revega