Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 618 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
C'est génial, c'est un nouveau concept, la AIR 909.:bave:
202
après le air djing, why not icon_facepalm.gif
203
x
Hors sujet :
Mouarf les artistes de bacs à sable qui traitent Jeff ici…

ha ha ha you made our day !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 15:13:30 ]

204

Hahaha des jaloux !!!! 

 

 

Techno écoute ici

205
non juste un troll
206
Super nouvelle! Vu la qualité du clone RD808 d'après les dernières demos, je suis confiant sur la capacité de Behringer à parfaitement cloner la 909... en vraiment mieux en plus.. rien que la fonction probabilité, j'adore.
A ceux qui disent que cela à déjà été fait et refait, je ne suis vraiment pas du même avis ou alors si mais en moins bien et plus cher (en se basant sur la RD808 a 400€)
Il faut rester objectif, même si on dirait que ça fait bien de ne pas s'enthousiasmer pour les produits Behringer, que c'est encore un clone (avec beaucoup plus de fonctions et quelques réglages en plus), je pense que c'était aussi un passage obligatoire pour Behringer afin d'affirmer sa capaciter à produire du haut de gamme avec la sale réputation qu'ils trainaient.
Minimoog, tr-808 et maintenant 909, nombreux s'y sont essayés mais à mon sens ont au mieux passablement réussi.
Après ça, je pense que beaucoup considèreront les futurs produits originaux de la marque de façon beaucoup moins critique qu'auparavant.
207
oui, enfin, behri, du haut de gamme... il y est pas encore, il monte en gamme oui, mais il est encore loin du sommet:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 08:43:09 ]

208
"la qualité du clone RD808 d'après les dernières demos" ?
J'ai dû rater une video ?
209

Quand on fait du haut de gamme, la première règle de com, c'est de sacraliser ses produits, pas d'emmener le case du proto sur une foire...

210
Behri du haut de gamme???:8O: non mais allo quoi!:oops2:

:-D