Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 676 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
Citation :
Prix qui n’arrête pas de chuter chaque mois tellement le modèle plait et que le patron est philanthrope...
ahaha c'est vrai qui est disons... particulier le mec. Niveau ventes, c'est dingue effectivement le nombre de jeunes qui s'en sont équipés !! Pour qq'un qui n'a pas trop les moyens, il faut reconnaitre que ce DM c'était un pavé dans la mare. Il a bien calculé son affaire le père Uli et la preuve de ce succès n'est-elle pas à chercher du côté de son futur catalogue ?

Sinon il se concentrerait sur des mixers linéaires bruyants qui tombent en rade en 2/2 et ses pédales de guitare en pétrole et dont le ressort t'arrache la paupière quand tu veux changer les piles, comme il sait si bien les faire !!

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 00:40:41 ]

242
Citation :
Malekko a aussi fait ça, je ne vois pas le problême.

y a eu un accident dans l'usine behri ou y avait les proto? non? bon voilà quoi:oops2:
puis c'est pas tout à fait la meme taille d'entreprise...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

243
Citation de usw :
Je pense qu'il parlait de la mémoire disponible pour les motifs de la partie séquenceur...


Wouuuii! Une blinde de mémoire pour les patterns loggue décidément aime faire des blagues.:-D
Oui c'est exactement ça RSA je me demande pourquoi je poste sur AF, d'ailleurs je me fait de plus en plus rare sur les forums. Avant j'avais plein de bonnes volontés, j'étais un peu naif je répondais aux MP des gens qui me demandaient un coup de main, perte de temps... Je voulais même diffuser des tips sur internet, mais au final c'est inutile parce que les gens pensent qu'à leur propre profit et te craches dessus un jour ou l'autre.

Du coup je suis un petit peu désappointer de voir que les mods de bases diffusés par Colin Fraser sur internet seront un jour sur une boite à rythme behringer, à la base c'est altruiste de diffuser des mods sur le internet, c'est pas pour vendre. J'en ai trouvé des mods à faire sur les autres instruments 909, il y a pas les schémas sur le net, c'est sûr jamais de la vie je les ferai tourner (sauf aux potes), parce qu'en fait au final si je le faisais j'aurai passé des heures juste pour que des connards opportunistes se fassent de l'argent sur mon dos...

D'ailleurs à propos de behringer, vous avez vu sur internet tout ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire à l'avenir? N'importe quoi, ils se pointent 30 ans après les autres et ils vont tout faire... Ils vont faire des choses mais il y a un moment faut redescendre sur terre.

PS: vous parlez de malekko, eux ils ont jamais dit qu'ils allaient tout faire, le 101, la TB303, ARP 2600, SEM, TR808, TB303, 100M, OScar, MS20, pro one et tout ce que je ne me rappelle plus. Il y en a, il y a moyen, mais pas tout et pas tout comme il faut.:oops2: D'ailleurs le 100M s'en est où? Parce que c'est pas impossible mais comme les mois passent et ils ont annoncé ça au mois d'avril, ça commence à faire douter. Surtout qu'entre temps, ils sont en mode superman activé.:-D
244
bref diplo n'aime pas uli..
245
Citation de loggue :
bref diplo n'aime pas uli..


Et c’est bien légitime.
Ce qu’il dit est sensé mais être aveuglés, excités par tant de d’antiques nouveautés et compréhensible ou tout du moins pardonnable...

0TEAST

246
Arrêtez avec uli. Lorsque le feu directeur de Roland à demande à Yamaha de Liberer les droits pour sequential. C'est passé inaperçu...

C'est discutable cette manière de faire. C'est tout apres il y de bons produits et des acheteurs. Mais le faire passer pour le Elon musk (je suis pas non plus un fan de Tesla) de la musique : Ça mériterait un thread entier et demander à chaque fois d'aller déblatérer sur le sujet au bon endroit

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 13:34:45 ]

247
On en reviens toujours au même.
Uli se contente de faire ce que les autres (hormis Korg)se sont évertués à ne pas faire.
Roland aurait pu sortir une gamme classic, avec TR, Juno, TB et compagnie
Moog aurait pu sortir une ligne low cost (ou mid cost) made in china, genre le mini MG model D à 1000 balles
Mais non, soit du tres haut de gamme (moog) soit de l'ersatz (roland)

Si moog s’était inspiré du monde de la guitare (Fender/squier, Gibson/epiphone...)
Si roland s’était inspiré du monde de la guitare (des strats ou des les paul on en trouve à tout les prix)
Peut être que l'on ne serait pas la à tourner en boucle sur Uli c'est un saint, Uli c'est un salaud...

Il y a une demande pour les synthé classique, personne (hormis korg) ne le fait. Il aurait tord de se priver...

PS je cite roland et moog pour illustrer, vous remplacez par qui vous voulez.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

248
C'est intéressant de noter l'utilisation très fréquente du prénom "Uli" seul pour désigner ce grand bienfaiteur de l'humanité ou son entreprise philanthropique.
Alors qu'on lira toujours "Bob Moog" ou "Dave Smith" et non "Bob" ou "Dave" par exemple.
Pourquoi ?
Fainéantise par rapport à la longueur du nom ?
Familiarité avec un ami qui vous veut du bien et avec qui vous allez régulièrement boire un pot ?
Affirmation inconsciente d'un manque de respect ou de considération pour ce petit garçon turbulent ?
Ou une autre raison ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 17:07:03 ]

249
il n'est pas si rare de lire Dave pour dsi ou bob pour moog
250
Ca me semble beaucoup plus rare que "Uli". Mais peut-être qu'on ne lit pas les mêmes sujets ?