Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 709 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
je lis à peu près tous les sujets qui se rapportent aux synthés et BAR .....
252
Et tu as encore le temps de faire de la musique ? :-D
253
x
Hors sujet :
Citation :
Roland aurait pu sortir une gamme classic, avec TR, Juno, TB et compagnie


Aira, boutique et cie...

Citation :
Moog aurait pu sortir une ligne low cost (ou mid cost)


Werkstatt, mother32 et cie...

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 17:18:54 ]

254
x
Hors sujet :
Citation de fungusimperator :
C'est intéressant de noter l'utilisation très fréquente du prénom "Uli" seul pour désigner ce grand bienfaiteur de l'humanité ou son entreprise philanthropique.
Alors qu'on lira toujours "Bob Moog" ou "Dave Smith" et non "Bob" ou "Dave" par exemple.
Pourquoi ?
Parce que des Dave ou des Bob, il y en a pléthore, alors que des Uli, je n'en connais qu'un.
255
Comment ? Tu ne connais pas Uli Jon Roth, guitariste de Scorpions ?
256
x
Hors sujet :
Les gens détestent tellement Behringer sur ce forum qu'ils ne peuvent s’empêcher d'en parler. Ils sont obsédés par un truc qu'ils haïssent, cela frise le pathologique... :-D

Mais calmez vous, ce n'est que du matos de musique, personne n'est obligé de l'acheter. A croire qu'Uli a violenté leur mère ou un truc dans le genre... ou alors c'est pour se convaincre que si c'est signé Behringer, cela ne vaut rien... Ca fait 20 ans que certains réclament des machines analo et des ré-issues, qu'ont fait Roland et co jusqu'ici? à part appeler un synthé à PCM "juno" ou "jupiter"? niet, et c'est sur un thread de Berhinger que vous vous plaignez? icon_facepalm.gif
257
Citation de kriss_ :
x
Hors sujet :
Ca fait 20 ans que certains réclament des machines analo et des ré-issues, qu'ont fait Roland et co jusqu'ici? à part appeler un synthé à PCM "juno" ou "jupiter"? niet, et c'est sur un thread de Berhinger que vous vous plaignez? icon_facepalm.gif


Korg a fait des ré-issues (MS-20, ARP) avec un succès mitigé. Moog a fait une ré-issue en série limitée. DSI a sorti le successeur du Prophet 5 tant demandé. DSI (encore) a fait un nouvel Oberheim analo. Roland a fait des clones, certes microscopiques et numériques, mais au son des très convaincant et sur un nombre de modèle qui était inimaginable 3 ans auparavant. Ça bouge un peu quand même.

Bon, ok, Roland n'a pas ressorti un clone de Jupiter 8 analo full-size à 4000€.
258
C'est le bordel ici, je pose mes valoches :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

259
x
Hors sujet :
Citation de fungusimperator :
Et tu as encore le temps de faire de la musique ? :-D

bof, de toute façon en ce moment, avec deux enfants en bas âge, ma femme qui repart à l'école et bibi qui doit gérer j'ai pas l'energie icon_facepalm.gif
260
x
Hors sujet :
Ah, le moment est mal choisi pour attraper le béribéri :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?