Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 679 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
262
x
Hors sujet :
Citation :
Les gens détestent tellement Behringer sur ce forum qu'ils ne peuvent s’empêcher d'en parler.
lol ex-ac-te-ment ! et ca pousse du produit genre tu n'as pas vraiment le droit de donner un avis a contre courant sans te faire, disons le : viander/hacher/insulter (en disant que c toi qui insulte) etc.. j'adore, je passe de bons moments.

vive ULI lol



Citation :
bof, de toute façon en ce moment, avec deux enfants en bas âge, ma femme qui repart à l'école et bibi qui doit gérer j'ai pas l'energie
thug life :D

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 11:44:32 ]

263
x
Hors sujet :
Et pourtant chez Behringer il y a des bons produits , pas cher à la porté de presque tous , souvent les cracheurs de venin sur cette marque sont des mecs un peu plus fortunés qui veulent se différencier des autres , un peu comme tu roule en 208 ?? ben moi en Audi Q7 ! ou si tu a pas une Rolex à 50 piges tu es un naze !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

264
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Citation :
mecs un peu plus fortunés qui veulent se différencier des autres
comme d'hab je suis plus violent dans mon propos, à mon avis ces des gars frustrés de faire des trucs mauvais avec du matos chers et d'avoir 12 vues sur leurs vidéos et 10 followers sur soundcloud, et ça les emmerde que l'argent ne procure aucun talent lol.

je plaisante, hein :)

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 13:16:01 ]

265
x
Hors sujet :
Michel, si tu me lis, n’oublie pas les clefs du camion. On se voit vers 20h. Bises.
266
x
Hors sujet :
Citation :
comme d'hab je suis plus violent dans mon propos, à mon avis ces des gars frustrés de faire des trucs mauvais avec du matos chers et d'avoir 12 vues sur leurs vidéos et 10 followers sur soundcloud, et ça les emmerde que l'argent ne procure aucun talent lol.

C'est plutôt la frustration qui ressort de tout tes postes à travers tout le forum, qui fait résonner "Loggue" avec "aucun talent".
Ralenti un peu, ça commence à se voir ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 14:19:40 ]

267
x
Hors sujet :
c'est certain aussi ça ;)
268
x
Hors sujet :
t'étais pas interdit d'intervention sur ce fil toi? ;)
269
x
Hors sujet :
tiens j'ai eu - 4 , c'est bourré de riches ici :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

270
:bravo:
Citation de rica2synthé :
x
Hors sujet :
tiens j'ai eu - 4 , c'est bourré de riches ici :-D


Non des personnes critiquant justement une marque quand elle fait de bonnes choses et de moins bonnes et la manière avec laquelle elle les réalise et les communique.
Des personnes qui préfèrent peut-être opter pour du materiel plus qualitatif mais en moins grande quantité.

Ce qui est par contre sur c’est que ta
« violence » est parfaitement déplacée et s’apparente plus a une méconnaissance totale des règles de politesse et de bonne humeur qui sont nécessaires à la vie du forum...

Bon ou mauvais tu peux tenter
de te maîtriser ? ;)

Edit:
Citation :
Hors sujet :
Et pourtant chez Behringer il y a des bons produits , pas cher à la porté de presque tous , souvent les cracheurs de venin sur cette marque sont des mecs un peu plus fortunés qui veulent se différencier des autres , un peu comme tu roule en 208 ?? ben moi en Audi Q7 ! ou si tu a pas une Rolex à 50 piges tu es un naze !


Zut! il a du renfort !! :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 18:38:51 ]