Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 689 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
x
Hors sujet :
S'il faut faire des prods de niveau mondial pour juger le son d'une bécane, faut que j'arrête de voter au concours miss France :-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

542
x
Hors sujet :
Bref, quand on a un problème de grammaire, à priori on est mal placé pour dire "il te manque un Bescherelle". Mais je dois sans doute me tromper !

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 20:17:30 ]

543
x
Hors sujet :
Ça vire au n'imp ici hein ?

Non mais allô quoi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

544
x
Hors sujet :
pas faux.. ciao..
545
x
Hors sujet :
Citation :
Ça vire au n'imp ici hein ?


Ouaip, ça relaxe un rien d'insérieux...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

546
Citation de diplodocus303 :
En fait je me marre, parce qu'il y a un an quand il y avait qu'une boite vide, j'avais dit faire une clone de TR909 qui sonne ce n'est vraiment pas facile à concevoir, pour des raisons techniques que je ne vais pas ré-exposer et certains s'étaient copieusement foutu de ma gueule. Et un an plus tard prout, finalement on s'était bien foutu de ma gueule, mais mon pronostic n'était pas ridicule.:-D J'en ai un autre, prochainement RD909 avec dynamique d'un Akaï wolf et OS pas terminé.

Waouh trop fort ! Dis moi j'ai une boite de ravioli où il y a plus l'étiquette avec la date dessus, alors j'hésite un peu à la manger, si je t'envoie une photo de la boite vide, tu peux me dire si elle sera bonne ou pas ?

PS : C'est un peu urgent, j'ai faim là...

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 22:19:15 ]

547
x
Hors sujet :
On ne peut pas dire que ça ne rivalise pas d’analogies et de métaphores sur nos forums Audio :bravo:
548
dpuppet :bravo:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

549
Justement on dirait que vous allez rester sur votre faim. Ceci-dit les raviolis en boite ça donne la chiasse, privilégiez les produits frais. De toute façon, vu le prix prévu, le produit a le droit d'avoir un goût pas franchement réussit.:-D
550
Citation :
Ceci-dit les raviolis en boite ça donne la chiasse,


Ça dépend si tu les manges avec ou sans la boite, avec la boite tu digères juste plus longtemps...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud