Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 184 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Il y en a à vendre en ce moment en France sur le site de Bax Music, et moins cher que sur le site allemand bien connu, je viens de commander la mienne je la reçois normalement ce vendredi. :clin:

[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 18:55:52 ]

222
Fait, merci ! :bravo:
223
merci ;)
224
Chez Bax, tant que le colis n'est pas reçu, c'est pas gagné. Des articles "en stock, chez vous vendredi" qui mettent 8 semaines pour arriver, ils savent faire.
225
J’espère que tu te trompes !
226
J'ai passé commande à 18h05, et j'ai reçu un message à 21h15 me disant qu'elle venait d'être expédiée, le mail était accompagné du numéro de suivi Mondial Relay, j'ose espérer que c'est vrai, on en sera plus vendredi.

Il est écrit le nombre restant en stock sur leur site en dessous du prix, quand j'ai passé commandé il en restait 169, et à l'heure ou j'écris ce message il en reste 153.
227
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
Chez Bax, tant que le colis n'est pas reçu, c'est pas gagné. Des articles "en stock, chez vous vendredi" qui mettent 8 semaines pour arriver, ils savent faire.


Je suis en train d'en faire l'expérience avec un Take 5 commandé à Noël et annoncé, à ce moment là, livrable sous 10 jours. C'est à dire qu'il aurait dû arriver la semaine dernière. C'est un coupon de réduction de 7% qui m'a fait acheter chez eux (130 euros de différence avec Thomann chez qui il était disponible).

Bref, j'épargne les autres détails. Pour autant, lors d'une précédente commande, les articles en stock avaient été livrés dans les temps).

J'espère que tout ira bien pour vous tous !
228
x
Hors sujet :
Quand c’est en stock l’estimation du délai de livraison n’excède pas 3 ou 4 jours.
S’ils indiquent +, c’est que ce n’est pas réellement en stock chez eux.
Dans ce dernier cas l’estimation n’est pas fiable.
Tout ça pour dire, ne vous inquiétez pas.
Perso j’ai fait de nombreuses commandes et ça c’est toujours très bien passé.
229
dispo chez bax au même titre que la rd8 mkII
230
Perso. jamais aucuns problèmes chez Bax...