Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 183 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Citation de Analog_Keys :
Citation de synthwalker :
Au fait, est-ce qu'un test de la RD-9 vous intéresse ?


Non.

Cool, ça permettra de tester la nouvelle fonctionnalité d'invisibilité de mes tests pour certains chanceux...
252
253
Devinez ce qui vient d'arriver à la maison, commandée mardi 11, reçu jeudi 13 ! :bravo:

4180061.jpg

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 19:16:11 ]

254
Alors ça tabasse ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

255
Citation de kosmix :
Alors ça tabasse ? :mrg:


Je ne l'ai pas encore essayée, je viens juste d'aller la chercher au point relay prés de chez moi, mais déjà au premier abord elle a une sacrée gueule, et la finition est superbe ! :aime:
256
Ç’est presque une 909 …
Le son est là , y’a pas à redire , les potards sont peut être un peu trop proche mais c’est pas pire , petite déception pour le jeu live , le pad trig pour placer les pas c’est bien , mais pour enregistrer les deux hit’hats ça coince , obligé de les enregistrer l’un après l’autre , pour les autres instruments c’est pas trop trop gênant , quoi que … les toms …
À moins que je suis passé à côté de quelque chose
Il y a bien le mode disons pas à pas , mais le mode enregistrement live juste avec le pad trig c’est pas terrible , sur la tr8 c’est mieux foutu.
257
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Il faut que la photo soit en paysage quand ton téléphone est vertical...

Au fait, est-ce qu'un test de la RD-9 vous intéresse ?


D'autant plus qu'il n'y en a pas en Français :bravo:
258
Il ne reste plus que 83 exemplaires en stock Dépêchez-vous les gars ! :clin:
259
arrête de nous pousser au GAS :oops2:
260
Enfin une bar parfaite pour faire de la musette .

J'espère qu'il la livre avec la boule à facette .
essayer c'est déjà beaucoup