Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 177 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de synthwalker :
Ah ah ah, ça va commencer ces conneries MkI vs MkII… j’aime pas les popcorn, dommage… :mrg:


Oui entièrement d’accord avec toi :mrg:

Faudrait peut être même créer un post spécifique :mrg:
272
Citation de synthwalker :
Ah ah ah, ça va commencer ces conneries MkI vs MkII… j’aime pas les popcorn, dommage… :mrg:

behringer-rd-9-4190414.gif
273
x
Hors sujet :
La MK1 lave plus blanc que la MK2 :mrg: c'est grâce à ses touches blanches qu'elle sonne le mieux. C'est sûr il va être collector ! :mdr:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 16:13:44 ]

274
Citation :
RD-8 MKII se voit dotée d’une reproduction de la puce BA662, recrée en collaboration avec Coolaudio


Vous croyez qu'ils vont oser faire pareil :mdr::mdr:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 17:45:14 ]

275
Citation de loicliatard.bandcamp :
Citation :
RD-8 MKII se voit dotée d’une reproduction de la puce BA662, recrée en collaboration avec Coolaudio


Vous croyez qu'ils vont oser faire pareil :mdr::mdr:


x
Hors sujet :
Vue qu'ils l'ont fait sur la RD-8 avant la sortie de la RD-9, je pense qu'ils l'auraient déjà fait, mais tout est possible avec Behringer, histoire de faire de la vente, déjà là avec la RD-8, je doute que quelqu'un entende la différence de son entre la RD-8 MK I et la RD-8 MK II dans un mix !
276
Citation de SBS85 :
x
Hors sujet :
Vue qu'ils l'ont fait sur la RD-8 avant la sortie de la RD-9, je pense qu'ils l'auraient déjà fait, mais tout est possible avec Behringer, histoire de faire de la vente, déjà là avec la RD-8, je doute que quelqu'un entende la différence de son entre la RD-8 MK I et la RD-8 MK II dans un mix !

Typiquement le genre de remarque gratuite histoire de lancer la bouse, accompagné d'un grand moment de rhétorique : "histoire de faire de la vente, [...] je doute que quelqu'un entende la différence". Prendrais-tu les clients de Behringer pour des idiots ?
277
Citation de synthwalker :
Ah ah ah, ça va commencer ces conneries MkI vs MkII… j’aime pas les popcorn, dommage… :mrg:


Pourquoi c’est des conneries, j’ai pas suivi cette histoire ?
278

x
Hors sujet :
Je crois que c’est cette vidéo que j’ai vu … mais il me semble avoir lu aussi un article ou le gars dit préférer la mk1.

Tous ça reste subjectif et loin de moi l’idée de lancer une quelconque polémique

C’est juste pour la culture personnel:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 23:16:38 ]

279
Citation :
Prendrais-tu les clients de Behringer pour des idiots ?


Ils ne prennent pas les clients pour des idiots, mais ils ne vont certainement pas se priver de gains supplémentaires. Behringer ce calque sur une politique commerciale ultra agressive, dans le même style que Vinted ou Amazon. Faire mourrir la concurrence en mangeant tout le gâteau, miam :mdr:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

280
Citation de synthwalker :
Typiquement le genre de remarque gratuite histoire de lancer la bouse, accompagné d'un grand moment de rhétorique : "histoire de faire de la vente, [...] je doute que quelqu'un entende la différence". Prendrais-tu les clients de Behringer pour des idiots ?


Je ne faisais que donner un avis personnel en répondant à une autre personne, rien de plus, et je ne vois pas très bien ce que vient faire la rhétorique dans l'histoire, chacun pense ce qu'il veut, et je n'ai aucune prétention de persuader qui que ce soit de quoi que ce soit, je fais comme tout le monde sur Audiofanzine, je suppose que ... !

Pour ce qui est des clients de Behringer dont je fais parti soit dit en passant, certains sur les réseaux sociaux trouvent le son de la RD-8 MK1 meilleur que celui de la RD-8 MKII, comme quoi les gouts et les couleurs ..., et je réitère ce que j'ai dis précédemment sans prendre qui que ce soit pour des imbéciles, je doute fortement que quelqu'un entende la différence dans un mix, entre la RD-8 MK 1 et la RD-8 MK 2, voir même une TR-808, moi le premier, cet avis n'engage que moi, tu as le droit de penser le contraire si ça te fait plaisir, et même de l'écrire sur le forum, ou te le tatouer sur le bras !

Les fabricants de matériel de musique sont des commerçants comme les autres, leur but est aussi pour ne pas dire surtout, de faire du chiffre d'affaire, si ils surfent quasiment tous sur la vague du vintage c'est bien qu'il y a de l'argent à se faire, sinon ils feraient autre chose, ça aussi c'est un avis personnel, tu as le droit de penser le contraire ! :clin:

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 04:42:05 ]