Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 182 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
x
Hors sujet :
on pourrait continuer de parler de la RD-8 sur le fil de la RD-8, par exemple les différents exemplaires avec les touches blanches. C'est comme les Waldorf Microwave, il y a les Rev1A et les Rev1B, mais là ce sont les REV1B les plus désirables...
292
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Citation de SBS85 :
@synthwalker: Désolé mais tu mélanges un peut tout, et tu me fais dire des choses que je n'ai pas écrit ! :clin:

C'est l'âge, je ne comprends rien, je ne sais ni lire ni écrire en plus, tu as raison... bref, restons-en là, ça n'apporte rien à personne...


x
Hors sujet :
Si tu le sais c'est déjà le principal ! :clin:
293
Citation de synthwalker :
Bon ben voilà, j'ai de la BAR sur la planche... :mrg:


Du coup t’as prévu 2 tests ? 1 pour la RD-9 et un pour la RD-8 MKII ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 21:22:03 ]

294
Ben finalement, je pense que je vais faire non pas un, non pas deux, mais zéro test. Je vais juste les jouer, comme ça, pour le plaisir... :mrg:
295
L’OS étant à priori exactement le même, 2 tests en 1 ou presque :8)

296
Non, parce que si j'avais fait les tests, le plus long aurait été à faire en double : 2 ensembles de séquences à programmer (avec des sons et réglages différents), 2 ensembles d'extraits audio à enregistrer, 2 ensembles de photos prendre, 2 vidéos à tourner. Donc même séquenceur certes, mais quasi 2 fois le boulot quand-même... Mais comme je vais me glander au soleil plutôt que tester, ça va ! :clin:
297
:(((:(((
Citation de synthwalker :
Ben finalement, je pense que je vais faire non pas un, non pas deux, mais zéro test. Je vais juste les jouer, comme ça, pour le plaisir... :mrg:


Quel déception :(((

Mais t'as raison va glander au soleil c'est beaucoup mieux. Surtout qu'a la fin du fin on retiendra que les boutons blancs sonnent mieux que les boutons noirs :mdr: :bravo:
298
Y'a tellement mieux à tester.
299
Citation de Analog_Keys :
Y'a tellement mieux à tester.

Il y aura toujours mieux, mais ça n'empêche pas de tester le moins bien aussi !

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 15:04:33 ]

300
x
Hors sujet :
Le mieux pour les uns est le moins bien pour les autres. Après 350 tests publiés en 23 ans, j'arrive toujours à être surpris, parfois même émerveillé. Le tout est d'être bienveillant et de se dire qu'on est jamais à l'abri d'une surprise...


Tiens, une question aux proprios de RD-9 : ne trouvez vous pas certains potards durs, pas faciles à manipuler, surtout qu'ils sont serrés et qu'ils ont des capuchons lisses ? La RD-8 est plus facile à touiller de ce point de vue, même si les potards sont parfois durs aussi...