Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 169 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
J'ai reçu la mienne 2 jours après la commande, il ne faut jamais commandé tant qu'ils en ont pas en stock, vue qu'ils ne savent jamais quand ils en recevront ! :clin:
432
Je ne sais pas à priori Roland devrait annoncer de grosses nouvelles pour ses 50 ans je crois…
433
un nouveau truc dans le cloud :oops2: :fleche:
434
Des mugs 909

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

435
Citation de bastho :
Des mugs 909


:bravo:
436
Un partenariat avec Lego pour des kits 808 et 909 :bave:
437
Citation de diplodocus303 :
C'est quoi ce titre?: Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

De base pourquoi arrêtez-tout? C'est un peu de la provoque.
Et en plus j'ai un pote qui l'a commandé il y a un an, il n'a rien reçu.:facepalm:
Bien fait, il n'avait qu'à pas revendre la TR909 que je lui avais trouvé, à 1800 boules, il y a quelques années.:mrg:

Edit: Rêvez pas, Roland n'en fera pas, ils savent que ça se vendrai pas des masses. Il y a eu pleins de clones DIY, la 9090 le clone DIY en rack et déjà ça il y en a pas mal, un mec en a construit pas loin de 100 à lui tout seul.:lol: Il y a même eu la version avec séquenceur MB909 alias tniner qui est très rare, mais de par son séquenceur piétine la RD9.:lol: Ensuite il y eu en DIY nava elictronic. Puis la Steda SR909, la TR909 russe DIY. Et là en DIY , il y a la RE909 de dinsync, qui est une réplique presque exacte, c'est la même chose qu'une vraie à 99% sauf c'est écrit RE à la place de TR. Il y a des gens qui ont payé d'autres pour leur construire les clones et répliques. Le seul truc vendable en 2022 pour une vraie marque c'est du pas cher comme behringer et Roland ils ne feront jamais ça.:lol: Les vraies marques historiques quand il refont c'est cher, regardez les prix du minimoog reissue et regardez les prix du 2600 de korg, pourtant lui ce n'est pas vraiment un vrai contrairement au mini moog. L'affaire elle est pliée même si roland rescucitait amek, pour vendre des TR en kit, c'est trop tard. Pour ceux qui ne savent pas: Amek était une sous marque de Roland/boss, qui vendait des pédales d'effets semi-DIY. Et ouai Roland ils ont même presque inventé le DIY.:mdr: Et ils ont aussi inventé la TR909.


Commandé chez Anderton, (5 en stock) reçu dans la foulé la semaine dernière...
Sinon super ton avis sur la MC-307
438
Citation de SBS85 :
J'ai reçu la mienne 2 jours après la commande, il ne faut jamais commandé tant qu'ils en ont pas en stock, vue qu'ils ne savent jamais quand ils en recevront ! :clin:

J'ai commandé la mienne alors qu'il n'y en avait en stock nulle part. Délai annoncé de 15 ou 16 semaines ; 4 semaines après, je la recevais, comme quoi, j'ai bien fait.


Citation de comcast1 :
Commandé chez Anderton, (5 en stock) reçu dans la foulé la semaine dernière...

Alors, elle t'es revenue à combien en définitive ? Et quel type d'adaptateur secteur as-tu reçu avec ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

439
Citation de Pevets :

J'ai commandé la mienne alors qu'il n'y en avait en stock nulle part. Délai annoncé de 15 ou 16 semaines ; 4 semaines après, je la recevais, comme quoi, j'ai bien fait.


Tu as simplement eu un coup de bol, parce qu'habituellement quand ils en ont pas en stock et qu'ils annoncent une date, c'est jamais bon, et ce ne sont pas les témoignages sur les forums qui manquent !
440
Citation de comcast1 :
Vous savez que pour certain ce mec, enfin cette acteur est considéré comme un "Stradivarius" du cinéma

On peut le comparer en aveugle aussi ?