Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 171 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de diplodocus303 :
Mort de rire, en chine ils ont construit une ville usine B. Donc ils ne sont pas dans un garage mais dans une ville créée pour faire travailler des gens. Quand j'ai entendu parlé de ça, dans la foulée comme par hasard je suis tombé sur le reportage: La Richesse des Nations, nouvel Evangile ? | Capitalisme (2/6) Zut alors, ça ressemble juste un tout petit peu, au passage sur les ouvriers qui fabriquent des tablettes à 11 min 17.


Exact aussi. La Chine encore un bon exemple de désinformation de la part de nos merdias...
452
Je vois pas le rapport avec la désinformation... Ou tu peux m'expliquer comcast1 ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 18:22:49 ]

453
Citation de DarXyde :
Je vois pas le rapport avec la désinformation... Ou tu peux m'expliquer comcast1 ?


Diplo.303 répond à la phrase du garage "un bonhomme seul dans son garage fabriquant des RD-9" Il répond donc à ce cliché d'une Chine moyenâgeuse par une réalité qui nous est tronquer par nos merdias d'une Chines qui au bas mot a minimum 15 ans d'avance sur nous technologiquement...
454
Les salauds des merdia, ils ne font que nous mentir

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

455
Oui les journalistes sont des junkies accros aux fake news il ne peuvent plus s'en empêcher c'est plus fort qu'eux, faut qu'ils mentent :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 20:23:11 ]

456
Citation de comcast1 :
Citation de DarXyde :
Je vois pas le rapport avec la désinformation... Ou tu peux m'expliquer comcast1 ?


Diplo.303 répond à la phrase du garage "un bonhomme seul dans son garage fabriquant des RD-9" Il répond donc à ce cliché d'une Chine moyenâgeuse par une réalité qui nous est tronquer par nos merdias d'une Chines qui au bas mot a minimum 15 ans d'avance sur nous technologiquement...


Mais franchement les gars vous tripez a fond sur des délire de Chine et compagnie :8O:
J’avais rien compris à cette discutions et je viens de comprendre que ce délire par de mon message :facepalm:

J’en a rien a faire de savoir où est produite cette rd9
Chine ou Pérou ou Boukistan, peut importe
La vérité c’est que la prod suit pas en partie certainement du au manque de composant qui touche partout le monde

Ceci étant Behringer est pas réputé pour produire rapidement, donc pénurie ou pas, c’est pénible de base avec eux, d’où mon message sarcastique, mais que certain lisent au premier degré :8O:

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 20:31:17 ]

457
Ils ont mis du temps à la sortir, mais pour ceux qui suivent ce sujet il y a quand même eu plusieurs opportunités de la choper relativement sereinement.
Madame Irma prédit que dans quelques jours pas mal de personnes vont râler parce qu'elle ne sera dispo nulle part, alors qu'il en reste une trentaine d'exemplaires chez Bax à l'heure actuelle. :(
458
Citation de Pl@t0n :
Ils ont mis du temps à la sortir, mais pour ceux qui suivent ce sujet il y a quand même eu plusieurs opportunités de la choper relativement sereinement.

oui 6 mois après la sortie ;) mais ça les merdias gauchiasses n'en n'ont jamais parlé :facepalm:, le docu youteub 999/xZ (9/356) à 258'36''53 de la chaine zbeuldantonbeul l'explique très bien .... liberTAAAAY :mdr:
459
Citation de Pl@t0n :
Ils ont mis du temps à la sortir, mais pour ceux qui suivent ce sujet il y a quand même eu plusieurs opportunités de la choper relativement sereinement.
Madame Irma prédit que dans quelques jours pas mal de personnes vont râler parce qu'elle ne sera dispo nulle part, alors qu'il en reste une trentaine d'exemplaires chez Bax à l'heure actuelle. :(

Pokémon, attrapez-les tous !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

460
Citation de malc :
Citation de Pl@t0n :
Ils ont mis du temps à la sortir, mais pour ceux qui suivent ce sujet il y a quand même eu plusieurs opportunités de la choper relativement sereinement.

oui 6 mois après la sortie ;) mais ça les merdias gauchiasses n'en n'ont jamais parlé :facepalm:, le docu youteub 999/xZ (9/356) à 258'36''53 de la chaine zbeuldantonbeul l'explique très bien .... liberTAAAAY :mdr:


clooney24.gif