Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 166 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
Les stocks ne tiendront pas la soirée chez BABAX... Y a -5% sur leur prix soit 331,55 euros !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

472
-5% sur la RD-9 ? :8O:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

473
Citation de 6anur :
J'aimerais bien que Diplo nous sorte une RD-9 Modé qui tue ça race...:facepalm:


Oui bien sûr.Je pense plutôt que je vais vendre un véhicule pour financer quelques boites à rythmes et effets, mais pas du B.:facepalm: J'achèterai B si seulement ils refont le DP4, mais j'en rêve même pas la nuit, tellement c'est impossible.

Pour ceux qui ne trouvent pas, c'est comme le a kick il y a pénurie, ça spécule sur ebay, des RD9 d'occasion a 750€.

Comment ça cowblle? maracas?

hgh7.jpg

474
Citation de Pevets :
-5% sur la RD-9 ? :8O:
Wé c'est dingue ! :mdr:
J'ai craqué du coup...:oops:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

475
Perso la RD9 est sympa, mais elle est 55e sur ma liste d’achat à venir :mrg:

Et bien qu’elle soit excellente en terme de workflow et de son, elle prend de la place aussi :|
Je trouve la valeur ajouté pour le moment inférieur à ce que peut m’apporter une TR8S dans un mix
476
Citation de skyjazz :
Perso la RD9 est sympa, mais elle est 55e sur ma liste d’achat à venir :mrg:

Et bien qu’elle soit excellente en terme de workflow et de son, elle prend de la place aussi :|
Je trouve la valeur ajouté pour le moment inférieur à ce que peut m’apporter une TR8S dans un mix



Ça s'discute !
477
Reçu aujourd'hui.
Je la teste actuellement et première interrogation, je me demande si c'est normal que le niveau de l'open hi hat soit assez clairement plus faiblard que celui du closed?
478
Le niveau des deux sons de hi-hat est parfaitement homogène sur ma RD-9. Ton Decay de open HH ne serait pas au minimum ? Ou alors tu as routé l'open hi-hat seul dans les effets analo et coupé le cutoff du filtre passe-bas ? Ou routé le closed hi-hat seul dans les effets et mis beaucoup de Sustain ? Ou encore mis des accents que sur le closed hi-hat et pas sur l'open ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2022 à 16:14:54 ]

479
Merci pour ta réponse !
Non rien de tout cela. Les decay sont au même niveau (milieu), aucun accent (général ou individuel) et rien n'est routé dans les effets.
Il doit clairement y avoir un souci avec celle que j'ai reçu car le closed est vraiment très fort en comparaison.

480
Pl@t0n, je t'ai MP un lien vers des sons pour comparaison...