Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic TT 606
Photos
1/53
Cyclone Analogic TT 606

Sujet Commentaires sur la news : TT 606 : la fin des TR 606 trop chères ?

  • 146 réponses
  • 38 participants
  • 16 144 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : TT 606 : la fin des TR 606 trop chères ?
On connaissait le duo TB-303 / TR-606, il faudra désormais aussi composer avec la TT 303 et cette nouvelle TT 606 de chez Cyclone Analogic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Comparaison n'est pas raison:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

112
Merci sengle mais TT pas au bon endroit ;)
Niveau point commun, le séquenceur est vraiment bien foutu autant pour la programmation que le live (retrigger:bravo:). Par contre impossible de déclencher sur le même pas deux instruments qui partagent la même piste.
113
Niveau son ce n'est pas vraiment similaire à l'original, la parenté est moins flagrante que pour la 606 mais j’aime bien car ça garde un coté « vintage nostalgique ». Pour faire mon difficile, l’idéal serrait un mix des deux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

114
Citation de sengle :
et boum!!



Miam, le kick a l'air bien profond ... Par rapport à ce qu'on peut faire avec une CR-78, je trouve cette TT-78 carrément intéressante !

Le même prix que la TT-606 ?
115
Oui, même prix apparemment.. J'aimerais bcp qu'ils fassent un lot avec les 2 moyennant une petite remise... Je suis pas loin de craquer, mais bon je garde mes sous, on verra plus tard. Zen.

:(((

http://sengle.bandcamp.com

116
TT303 new look:

cycloneanalogic_tt303bassbotv2_01.jpg

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont de la suite dans les idées, ils surfent sur la vague Boutiquière...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 07:35:23 ]

117
Citation :
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont de la suite dans les idées, ils surfent sur la vague Boutiquière...

Pour le coup la version boutique me semble plus proche du design originel.
118
Citation :
me semble plus proche du design originel.


Ben, celle ci est analo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

119
Citation de erewhon :
Citation :
me semble plus proche du design originel.


Ben, celle ci est analo...


C'est clair qu'elle doit sonner !!! Mais quelle laideur ces arrondis....... icon_facepalm.gif :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 14:06:08 ]

120
Citation :
TT 606 : la fin des TR 606 trop chères ?


:fleche: La mauvaise qualité est toujours trop chère.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ