Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic TT 606
Photos
1/53
Cyclone Analogic TT 606

Sujet Commentaires sur la news : TT 606 : la fin des TR 606 trop chères ?

  • 146 réponses
  • 38 participants
  • 16 142 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : TT 606 : la fin des TR 606 trop chères ?
On connaissait le duo TB-303 / TR-606, il faudra désormais aussi composer avec la TT 303 et cette nouvelle TT 606 de chez Cyclone Analogic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Mais depuis quand la technologie utilisée à l'intérieur de la boiboite est devenue un argument en soi ? À part si on pense aux éventuelles réparations ?
Analo ou pas, ça ne garantit pas le son non mais...
122
Citation :
Oui, même prix apparemment.. J'aimerais bcp qu'ils fassent un lot avec les 2 moyennant une petite remise... Je suis pas loin de craquer, mais bon je garde mes sous, on verra plus tard. Zen.


tes vœux sont exaucés : :bravo:

https://www.cyclone-analogic.fr/en/89-beat-bot-tt-78.html

bundle à 829€ au lieu de 998€ :bravo:
123
Citation :
Analo ou pas, ça ne garantit pas le son non mais...


Analo, c'est pas pour le son, c'est pour la frime...:oops2: :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

124
Citation de benbrush :
Citation :
tes vœux sont exaucés


Yes! Bon, j'ai pas le budget, mais c'est cool de leur part.
Citation de erewhon :
Citation :
Analo, c'est pas pour le son, c'est pour la frime...:oops2: :-D


Analos=piège à cons! :-D

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 21:13:25 ]

125
Citation :
Analo, c'est pas pour le son, c'est pour la frime...:oops2: :-D


C'est vrai que la TT 606 a un p'tit côté "claqueur congolais" pas dégueu, avec ses feux multicolores.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

126
La Tr8 en prend encore pour son grade... c'est très particulier ce rejet majoritaire :)
Suis je seul à la trouver plutot "belle" !?
Cette alliance de noir et vert n'a rien de laid.

Les TT ne sont pas non plus si laides.

En fait je pense que la "beauté" de ces boiboites vient surtout de leur qualité sonores et fonctionnelles... les 808 et 909 ne sont pas bien "belles" voire même laides mais on les trouve belles...

Vous etes vous deja assis dans une chaise que vous trouviez laide mais qui se revele très confortable ??!
...et si oui n'avez vous pas remarqué qu'elle devient plus "belle" comme par enchantement ?

Conclusion, je ne me fie jamais au "design" d'une BAR !! et la Tr8 me parait belle car tres pratique et fonctionnelle... même sans mode song...
Et puis avec un bon sequenceur au c** c'est vite oublier.
Ah c'est vrai elle est numerique et pas analo...
Toujours cet eternel et stéril débat grincheux...
Pour preuve cette TT606 analogique n'est pas plus fidele (d'apres le peu d'exemple sonore a notre dispo bien sur) qu'une Tr8 à la bonne vieille Tr606.

0TEAST

127
icon_facepalm.gif une tb303 est une tb303 une tr 606 est un tr 606, ces nouvelles machines sont peut-être très bien mais pourquoi comparer avec des machines qui ont plus de 30 ans qui ont une lutherie électronique qui leur est propre et qui sont par conséquent inimitables. Marketing de mode that's all . cela dit je n'ai rien contre les nouveautés mais ce sont bien d'autres machines, il faut qu'ils arrêtent les mecs !
128
...qu'ils arretent et regardent devant eux plutot que de tourner le dos à la route. ;)

0TEAST

129
Citation :
plutot que de tourner le dos à la route.


Prenons les chemins de traverse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

130
Salut, j'ai comparé les vidéos à ma tr-606 et il est sûr que la TT-606 va bien plus loin et le son de l'époque qui marqué ma génération est bien là donc polémique pas forcément utile sur clone parfait de la tr-606, la TT- va beaucoup plus loin, donc celui qui recherche le son typique de cette génération ne devrais pas ce gêner, la vraie seul chose que je regrette mais vraiment c'est le look :8O: Nan mais franchement viré direct le mec qui nous à pondu ce machin, c'est fadace, sa fait vraiment design comme les postes Tokaï premier prix chez Édouard Lecl**. Déja j'avais remarqué que le son de cette génération devenais assez formaté (dans certains style) ne faite pas ça en plus avec les instruments, exemple les guitariste aime aussi les belles guitare, pourquoi pas les beatmakers "hein" ?