Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 annonces sur AF ! mais what !

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 766 vues
  • 8 followers
1 7 annonces sur AF ! mais what !
Hello,

J'ai eu un échange il y a quelque temps avec quelqu'un à propos de la tempest et de sa durabilité. Cette personne, comme moi, réalisions avec terreur que si notre tempest tombait en panne.. c'était un élément essentiel de notre studio qui disparaissait.
Depuis je suis un peu obsédé par ça et à chaque fois (tous les jours) que j'utilise ma tempest je me demande ce que çe serait de banquer une tempest d'occaz histoire d'être safe... c'est pas idiot des studios on des Neves en spare au grenier pour des pièces détachées.. Et Il n'y a pas une track que je produit qui n'a pas une drum, même des pads keys ou noise qui viennent de la tempest. Et bien sur ce que j'utilise le plus.. les kicks qui, soft ou hard percent chaque mix exactement là où il faut en m'offrant les outils pour changer n'importe quel paramètre nécessaire. Ma Maschine est à 6m sous un tissu anti poussière.. même plus connectée.

De 1300 à 1800 balles et 7 annonces sur AF !:8O::oo: j'hallucine.. les gars qu'est ce qui se passe ? DSI sort la tempest 2 ? J'ai raté un truc ?

 

 

Afficher le premier post
11
Moi qui m'étais fait une raison, je ne t'aime pas beaucoup sur ce coup :oops2::mrg:
12
13
J'ai tranché pour l'Analog Rytm :bave:
Si jamais je ne suis pas conquis, je repenserai à cette discussion :clin:

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 15:56:54 ]

14
J'avais chopé la mienne 800e je trouve les prix et L'Argus bien élevé

[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 03:35:38 ]

15
À ce prix j'aurais tenté le coup plus facilement c'est sûr !
16
J'ai eu la mienne pratiquement neuve pour 1400€ sur ebay dans un magasin de musique allemand. Elle avait servi 2 semaines pour un projet et elle était garanti 3 ans. D'ailleurs elle doit l’être encore ... j'avais revendu mon AR 920€.
17
Salut tout le monde !!
Après une longue réflexion, d’ailleurs merci pour vos avis et remarque sur le forum, je me suis trouvé une tempest à un prix abordable.
Je l’explore petit a petit et j’en suis ravie !
18