Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet Commentaires sur la news : Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011

  • 97 réponses
  • 18 participants
  • 11 969 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011
Le livre "SP1200, the Art and the Science" sera en expo au salon MixMove qui se tiendra à Paris en mars prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
@aliazingtone l'idée est pas mal, en free bonus, bon y a déjà un lp de julianod e kdbzik... on va pas cumuler. ca m'étonne qu'il y ait pas déjà des tees Sp12, d'ailleur, y'en a déjà un rayon pour les Korg MS20 et autres...


avis ? https://www.facebook.com/#!/pages/SP1200-the-official-book/215768465969?sk=app_6261817190

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 21:17:06 ]

92
@Mix-Club : concernant ton idée d'éditio grise & noir... et bien la grise sort cette semaine ! Après la première édition, limitée à 150 ex numéroté, qui a été sold out avant même sa sortie grâce aux supporteurs de la première heure.

Cette nouvelle 'édition grise' est donc la sortie de la version 'overground', non limitée, appelée 'édition grise'. Le contenu est identique, sans la numérotation bien sûr, et en noir & blanc.

Une édition "noire" se profilerait pour Noël, en édition limitée, couverture rigide et bonus...

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 14:56:40 ]

93
94
COOL !!! content de voir que mon idée vous a plu .
j'ai droit a un exemplaire gratuit de chaque version alors ?

et j'espere que l'edition finale comportera 125 unitées numérotées avec une plaque dessus ... a ce moment je vous acheterai un exemplaire mais je veux reserver la 83 dès maintenant !
95
Merci pour la précommande ;) On n'en est qu'à l'éd. grise pour le moment... aventure à suivre ;)
En espérant que Pete Rock débarque dans les prochaines
96
y a t il une traduction prévue ? attend réponse mercis

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 02:38:09 ]

97
une vf est prévu pour dans 3 mois maxi, dans un format poche.
98
Hello,
Des amis ricains lancent un jeu sur le site, lotterie sur les 500 exemplaires qu'ils distribuent et une SP1200 à gagner. C'est vraiment pour les ricains, mais si vous avez la chance d'avoir des contacts là bas... ca se tente. http://sp1200-thebook.com