Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet Commentaires sur la news : Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011

  • 97 réponses
  • 18 participants
  • 11 968 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011
Le livre "SP1200, the Art and the Science" sera en expo au salon MixMove qui se tiendra à Paris en mars prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

pour le collector de quoi? de qui? j'me suis incrusté un peu de la conversation mais je capte pas pourquoi ça te vénère en fait! héhé

 

peace

 

22

Quelqu'un parmi vous a un autre status que celui-ci concernant la livraison du livre sur colissimo.fr ?

27/02/2011 Votre colis est prèt à être expedié, il n'est pas encore pris en charge par la poste.

Www.myspace.com/essencebeats
23

On est le 10 mars, toujours pas de bouquin en vue et le site de colissimo m'indique la même chose à savoir qu'il n'est pas pris en compte par la poste. Bizarre d'ailleurs car quand on a un numéro de suivi, c'est bien que la poste l'a pris en charge non?? En tout cas j'ai écris un mail à 27 sens sur le sujet et aucune réponse de leur part...

Ca commence à faire flipper cette histoire.

 

Si vous êtes dans le même cas, faites le savoir!!!!!

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ

24
On les pète au mixmouv ?
25

Bon alors j' étais au mixmove ce dimanche et je n'ai vu de stand 27 sens nul part!!! J'ai demandé à la nana qui s'occupait des badges et elle m'a dit qu'il n'étaient pas venu chercher le leur... Ca sent le roussi cette histoire!!

Si quelqu'un parmi les mecs qui ont précommandé leur bouquin savent quelque chose ou qui comme elijahmomo et moi n'ont toujours rien reçu, ce serait bien qu'ils se manifestent car j'ai l'impression d'être le seul connard à attendre.

Merci également à 27 sens de se manifester sur ce forum ou en répondant aux mails qu'on leur envoie car sans réponse, les "clients" du bouquin pourraient penser qu'ils ont une grosse banane de 30 euros bien enfoncée dans leur rectum!!!!

 

a +

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ

26
T'inquiete pas on peut toujours réclamer les tunes a paypal
Mais je pense qu'ils vont pas tarder a de manifester? Non?
Sinon au mixmouv ils n'étaient pas présent?
Et le book non plus?
27

Ni 27 sens, ni book, ni Sp 1200... juste une mpc 2500!!

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ

28
Ok,,, tu as raison,sa pue.
Patiente quelque jours et si t'as rien de nouveaux
Tu te retourne contre paypal .
C' est bizard a croire que j'ai de bonnes intuitions?
Mais je leurs laisse une semaine et après je leurs fait leurs pub
En tout cas reush merci pour les news...!
29
Yo,
J ai eu 27s en mp,il y a un mois(très sympa).je ne penses pas trop à une arnaque?certainement qu il ont du avoir un peux de retard dans les livraisons? Ou peux être qu il le réédite/réimprime ?avec la possibilité de charger/sauver sur ce fameux adaptateur HxC?.De plus, le sujet à été modérer par AF! pourtant le book "maitriser la fm" a été plutôt bien accueilli!ça a même fait la Une du site !
Problème de communication?cencure? arlésienne?la crise du petrole?trop kaill-ra la sp?
alors why?what?where and when?
A force de patienter on va peux être finir par attendre?
Ou peut être bientôt recevoir et être finalement surpris?
?
30

 C'est louche cette histoire, d'autant plus que 27S avait laissé un message ici même pour prévenir d'un "gros retard" et qu'il l'a depuis supprimé !!!