Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet Commentaires sur la news : Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011

  • 97 réponses
  • 18 participants
  • 11 972 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011
Le livre "SP1200, the Art and the Science" sera en expo au salon MixMove qui se tiendra à Paris en mars prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

(repost d'un autre fil SP1200 AF - semaine dernière) Hello world, on est pas au MixMove, on est dans la shit avec notre équipe print, on a communiqué par mail et sur fb à ce sujet, dsl de ne pas avoir donné de news ici. Milles excuses pour le coup, l'annonce de sortie au 15 fév était tenue, mais l'équipe print nous a ch*é dans les mains, et du coup c'est pas encore terminé. Et non, c'est pas une blague. Du coup le mixmove c'était à l'eau pour nous aussi, mais on va y arriver, un jour... Encore quelques jours de loose et ca sera bon. facepalmfacepalmfacepalm

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 21:17:38 ]

32
Bon alors quelqu'un l'a reçus ?? Car les "tracking numbers " ne sont plus dispo !!
33
Non rien ! Mais avec le sd,je suis presque arrivé a l'oublier.
34
Les books sont partis, tracking numbers dispos sur le forum http://27sens.com/forum (le sujet est privé, il faut vous connecter pour y accéder).

@momo: ton tracking y est d'ailleurs.

Infini merci pour votre patience.

@af: dsl pour le post business

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 22:39:04 ]

35
27s tiens nous au jus pour la version française please

merci
36
Ok les gars ! J'ai reçus mon book de le sp1200 et je suppose que vous avez reçus le votre ?

vos impressions?
37
Ok les gars ! J'ai reçus mon book de le sp1200 et je suppose que vous avez reçus le votre ? %
38
Ca serait ien que tu nous en parle Elijah vu que tu as l'air d'etre privilégié:diable:

x
Hors sujet :
Sympa tes videos sur la SP1200 il nous en faudrait plus souvent des videos francaises et pis dis donc mon salaud sacré parc machine:8O: moi j'en ai pas de sp, mais j'ai déja taté et ca m'avait E-mu:langue:
39
Si y a la version french j'vais la prendre histoir de bien comprendre.
40
mais sinon, y'a t il des techniques d'evoqué, des trucs et astuces pour tel ou tel type de sample ou bien c'est tres généraliste et ca parle beaucoup du "mythe"