Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet Commentaires sur la news : Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011

  • 97 réponses
  • 18 participants
  • 11 971 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011
Le livre "SP1200, the Art and the Science" sera en expo au salon MixMove qui se tiendra à Paris en mars prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
En faite c'est une très bonne machine très simple d'utilisation , un véritable joujoue de studio .

Sa grosse particularité ,the sound !!!! Si non pour le reste c'est compliqué pour quelqu'un du , reste que pour la sauvegarde c'est plus un problème .
42
Moi je parlais du livre :langue:
43

En ce qui concerne le "mythe" tu as le dernier tiers du livre qui est consacré aux interviews.

Le premier tiers est consacré à la présentation de la machine (historique, conception..etc) avec un chapitre très intéressant sur le cheminement du signal de l'entrée jusqu'aux sorties de la machine.

Le deuxième tiers est une prise en main concrète de la machine avec présentation des fonctions, astuces et réparations. Évidemment ce sont des astuces connues si tu possèdes ou si tu t'intéresses déjà à la machine (il ne s'agit pas de réinventer la roue).

C'est un bon livre avec une belle mise en page et beaucoup d'images pour ceux qui sont un peu allergiques à la lecture en général. Je te conseille de jeter un œil à la table des matières si ça t'intéresse.

PEace

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 15:03:05 ]

44
Merci le Rat, parcontre je sais pas trop ou trouver la table des matieres, j'ai regardé sur le forum de 27s rien trouvé
45
salut à tous,
encore merci à tous les "prior preorder", tout ceux qui ont placé des préventes depuis (pour les plus ardents supporteurs) parfois l'hiver 2010 ! (sic)
@Cobi : Je serai tenté de répondre à tes questions, mais AF n'appréciera pas beaucoup de jouer les plateaux de pubs dans les forums. Ouvre un sujet sur le forum 27sens, pas de soucis on pourra en parler en détail. Rapidement, je précise quand même qu'on a abordé des plans divers et variés, ce n'est pas qu'un livre sur le "buzz/phénomène SP", mais bien sur la machine, son histoire, son ingénieurie (analyse du pourquoi du comment du son SP/12bits), les anecdotes d'EMu, les techniques de samples, de réparations, ... et bing j'en dis trop, si je prends pas un ban avec ca. Rdv sur le forum 27S, c'est mieux. http://27sens.com/forum/topic.html?id=119

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 22:53:20 ]

46
ca marche 27S;)
47
48
soirée à NY pour le lancement du livre aux USA
@momo: thanks!
49
N'hésitez pas à poster vos avis sur le bouquin :) http://27sens.com/shop.html?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=7
Un p'tit avis siouplaît ? Des suggestions ?
50
Citation :
Certifié 'livre officiel' par E-Mu Systems Inc.


C'est vraiment les personnes d E-mu ou bien celles de créative qui vous ont donné cette "certification"