Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet Commentaires sur la news : Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011

  • 97 réponses
  • 18 participants
  • 11 970 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011
Le livre "SP1200, the Art and the Science" sera en expo au salon MixMove qui se tiendra à Paris en mars prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chaque fois je me fais avoir... Je vois la SP1200 j'ai une poussée d'adrénaline, puis je vois le mot "livre"...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

mdr la même   facepalm

Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!

4

mrgreen

en même temps, va pas y avoir grand chose de neuf à newzer sur la SP1200... a part l'évolution du cours de la machine sur ebay...

5
En Plus d'etre en anglais ,Pas de news interessantes ??
Ola !
Alors qu'on nous a bassine avec ce book !!
En tout cas merci de nous dire cela maintenant !
6

Arf, désolé pour le bassinage, on pensait pas... Un news intéressante sur la SP1200 ? EMU nous a dit (en tous ce sont leurs dires, après...) qu'il réfléchissaient à sortir une bien-nommée SP1600... Ce à quoi Imhotep notamment rétorque que ca n'a pas de sens de sortir une version 16bits (comme le laisse supposer le nom de la bécane ), puisqu'évidemment le 12bits joue pour une bonne partie du son (mais pas seulement comme dit dans le bouquin). A cela des possibilités demandées par des fans de simuler le son "à l'ancienne"... Et promis, on arr^te le bassinage

7

le rdv est pris  mrgreen

8

Je suis tres pressé de recevoir le mien !!!!

9
eho moi d'abord. :)
10
Moi j'espère ne pas être déçu ?