Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 717 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1711
bon, j'ai quoi à vendre chez moi qui sert à rien?:-D
genre: femme, enfants... je pense pouvoir en tirer 800 balles comme meme, non?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1712
Ca depend si ce sont des premières mains ou pas :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1713
la gamine a 5 mois et demi, peu servi dans un studio non-fumeur:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1714
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1715
Cette machine est vraiment une belle association sampleur/séquenceur ,le tout en realtime, c'est très intéressant .
Intuitive ,puissante et ouverte puisqu'elle peut séquencer en midi ;)
C'est la première elektron qui pour moi ne semble pas avoir de défaut rédhibitoire : AR trop cher ,pas de midi ext / octatrak trop complexe ,trop de menus / a4 pas fan du son ...

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 15:09:25 ]

1716
OHHHH le jolie abysssssss

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

1717
F***k, tout le monde s'énerve sur le site d'Elektronauts, ça va encore faire des délais dans les différents magasins s'ils vendent tout leur stock aujourd'hui :furieux:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1718
Cool d'avoir mis les videos.Le DT pourrait bien devenir le centre de mon setup, en séquencant les analos a la sauce elektron, et en ayant sous la main un sampleur bien ludique..
1719
Voilà, j'ai commandé la mienne, à priori en stock le 5 Juin, donc Lundi prochain. Je n'y crois pas perso, malgré la confirmation du shop (c'est chiant les jours fériés). :oops2:
Mébon, wait n' see, en tout cas je l'ai eu pour moins cher que ce qu'annonce Elektron (699 euros).
Ce sera ma première Elektron, en espérant que ce sera la dernière, pour les bienfaits de mon compte en banque. re-:oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 16:16:09 ]

1720
Sur la prévente le prix etait interessant effectivement mais c était un pari risqué faute d infos viables à l époque.
Bien aime les vidéos overview bobeats et Carl Mikael, surtout cette dernière qui montre le midi out, c est intéressant
Thom'