Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 295 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2991
pas faux... par contre j'ai jamais aimé l'ergonomie de la FM machine.
2992
Citation de erewhon :
Citation :
Dommage qu'il n'y ai pas un ptit moteur de synthèse.


C'est sans doute pour le reste de la future série...


C'était super bien vu, avec l'arrivée de la Digi TOne :8O::bravo:
2993
Citation de falkenmaze :
Pas de quoi casser ma tirelire pour l'instant mais au tarif promo ou occasion je me laisserai tenter.

Tu va passer de 2.66 a 3.33. Une AH et ça fera un compte rond. Nouveau flight case ? ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2994
Je suis déçu.. Si on a déjà une digitakt je trouve ça un peu léger pour le prix :oops2:
2995
Citation :
Nouveau flight case ?


Non... j'arrive pas trop à gérer correctement plus de 3 machines. Il faudra faire des choix. Pour l'instant l'AR est celle que j'exploite le moins, mais c'est aussi la dernière que j'ai eu donc c'est un peu normal.
2996

Sinon pour revenir au DT, à la fin de la vidéo de Sonic State du D1, Nick demande à Cenk si la piste master du D1 sera aussi sur le DT et Cenk dit qu'il a fortement envie ... Ca laisse espérer plus que du bugfix pour la prochaine update.

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 10:33:15 ]

2997
Ce serait pas mal pour se faire pardonner :-D

(et ce serait aussi très logique pour une machine dédiée drums)
2998
Si l'update mets tant de temps à sortir, ce n'est pas que pour régler des bugs amha. Il va y avoir des surprise je pense :bave:
Et puis je pense que les deux DT partagent un bout de code en commun, donc de deux choses l'une: soit il y a les mêmes bugs présents dans la nouvelle boîte et là Elektron va s'attirer les foudres des personnes qui l'ont commandée hier à la première heure, soit c'est stable et les bugs MIDI de l'autre DT vont être réglés très rapidement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2999
Citation :
inon pour revenir au DT, à la fin de la vidéo de Sonic State du D1, Nick demande à Cenk si la piste master du D1 sera aussi sur le DT et Cenk dit qu'il a fortement envie ... Ca laisse espérer plus que du bugfix pour la prochaine update.


C'est good ça, car bon pour l'instant la piste master n'est pas très interessante, je ne vais jamais dessus au fait, ça fait un peu doublons. Les surprises dont parle pek vont surement se passer sur cette page.

Citation :
Si l'update mets tant de temps à sortir, ce n'est pas que pour régler des bugs amha. Il va y avoir des surprise je pense


Je pense exactement pareil, il y a pas mal de demandes qui me semblent presque obligatoire, l'Overbridge va à mon avis deja en régler la plupart, après sur les ajouts tout ne sera peu être pas possible à cause de l'hardware mais bon un Band Pass ça me semble possible...
3000

Citation de Simon (Elektronauts)

 The Digitakt is for sure getting love, I just got a status update about some bug fixes last night and I am optimistic. It’s an unfortunate situation for sure, and I understand the frustration and perhaps feeling let down/forgotten. I assure all Digitakt users that we have not forgot about you; the Digitakt is one of our most cherished units! Cenk and I had so much fun jamming with the Tone and the Takt yesterday, such a good combo… It’s going to be rock solid as soon as we get these fixes done.