Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 294 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3101
Sur les sound pool, j'ai pas encore pris le temps de bien regarder ce qui se passe quand on a déjà 127 samples en RAM et qu'on p-locke des sounds en plus. J'ai bien l'impression que les sounds sont là, donc ils dû remplacer d'autres samples en RAM, mais lesquels?...

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 09:50:01 ]

3102
ptet que les sounds sont là mais que leurs réglages affectent les samples qui sont en RAM à défaut des samples d'origine.
3103
Ouiap, pas très clair tout ça, ça mérite investigation :)

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

3104
Pas mal de nouveautés sympa :aime: comme le choix du canal midi pour les FX. Je peux donc par exemple, choisir Canal 13 pour mes Fx dans la Digitakt et je guide la longueur de reverb (CC25) ou celle du delai (CC85) avec une piste midi de la Digitone réglée sur le canal13.
Je peux ainsi tweaker ou P-Locker voir LFOter tout les paramètres des FX sans foutre la pagaille dans le reste. Et tout çà sans artifacts ou autres gring gring!!!!!!
Putain super malin Elektron:bravo::bravo::bravo: J'adore

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 12:28:49 ]

3105
coool ça, par contre c'est dommage qu'il n'aient pas implémentés de raccord midi en interne pour que les pistes midi de la DT puissent piloter les pistes audio ou FX, j'espère que ça viendra, p'tet avec ovaire bridge?§?
3106
En effet mais du coup l'astuce du OUT dans le IN doit être moins foutraque. Faudrait que je vérifie;)
On est pas bien loin. Et vivement l'Overbridge bon sang :fache:

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 15:28:38 ]

3107
Citation de Seed :
ça parait logique ;)

il y aurait pu avoir une "deuxieme" RAM pour ça;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3108
Firmware 1.06 déjà dispo.
"Fixes distortion level, retrig velocity etc."
3109
ça programme çà programme c'est bon çà.
Donc pas mal de nouveautés non précisées dans le READ ME. Le choix du canal FX je trouve d'un judicieux hum...:bravo:
3110
Chez moi les sons dans le Sound Pool (donc 128 sons) n'apparaissent pas dans les Slot de sample (127 sons) donc j'ai bien l'impression que du coup çà double le nombre de SOUND. Mais curieux qu'Elektron n'est pas plus communiqué

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 10:29:30 ]