Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 286 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
801

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

802
Citation :
Size does matter ? Mhh, pas convaincu....
Par contre l'absence de carte sd, c'est vraiment de la apple touch de merde !
La dessus je les félicite pas....

Je pensais pas qu'a la taille de la memoire, je suis juste pas convaincu que ca soit l'extase coté sampling, vu que l'octa est là, mais bon...

Citation :
moi je pensais que tout etait fini, la digitakt prete a sortir, mais que les gars d'elektron se fendaient tellement la poire en lisant ce thread qu'ils avaient decide d'attendre un peu.

Qui sait ? :mdr: c'est pas parcequ'on est parano qu'on est pas surveillé :bravo:
Thom'
803
@yomanfree :-D Ce que je veux dire, c'est que ya juste un embryon de soft, juste de quoi allumé l'ecran. Surement même pas un truc qui fait 'pouet' quand tu l'allume !
Après une partie des algo soft peut se faire et se tester sur pc, mais bon... C'est quand même plus sympa de se faire une idée en vrai...

@THOMAS LN77 : elle a vraiment plus de mémoire l'octa ? Si tu compte pas le streaming depuis la carte CF ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 11:52:12 ]

804
& pendant ce temps l'octatrack est de retour en mag', sont malins chez elektron :-D

Beat Thang 4 Life

805
C'est vraiment pas en terme de capacite de memorie que ca se joue mais sur les possibilités de sampling, on sait toujours pas si ces fonctions vont etre plus poussées que sur la rytm par exemple , la fonction enregistrement en plus.(ce qui est dejà pas mal en soit)
Thom'
806
Je vois pas le truc plus poussé que sur l'AR, au pif , ça sent la même chose , le sampling en plus, les song en moins, en digital, sans compresseur, si c'était mieux je supputes qu'on serai au courant

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 15:27:37 ]

807
Mais c'est déjà bien, c'est un concurrent direct aux électribe , avec moins de modulation , mais les p-lock et de meilleurs FX, une bonne petite groove box quoi

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 15:26:35 ]

808
85.5 Mo de ram pour l'Octatrack.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

809
c'est guère plus en fait...
810
Heu 1 MO vaut 8Mb non ?
Une octet c'est 8 bit si je me souviens bien.

OT 85.5 MO x8 = 684 Mb
DT= 64 Mb