Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 676 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1341
L'avantage du DT pour ceux qui ont déjà l'OT c'est que ça libère des tracks midi ET audio. DT+Vermona Drm1 ça fait un bon pôle Drums =D
1342
t'auras du mal à faire ce que fait un DT avec la live & inversement :-D

Beat Thang 4 Life

1343
ah le MS-1, ça a été une révolution quand je l'ai remplacé par un boss sp 202 :bravo:

Beat Thang 4 Life

1344
Ha! j'ai vendu le mien au mois de janvier
1345
..............Au top la vidéo de cukoo ^^
Citation :
...Ship-ping may ^^

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 19:13:57 ]

1346
Merci pour vos réponse..
1347
Pour ceux ici qui se disent, putain ça déchire tout la DT, côté "synthèse", ça met la claque à tous ce qui sort, ça déchire, j'ai des gaz ! Vas y, j'y met tout mon argent !

Sorté votre vielle iphone ou celui d'un pote, un 3gs, 4 ou plus. Vous savez le truc collé au fond du tiroir. Collé lui nanostudio dessus. Et regardé côté synthése avec des sample ce que peut faire le sampleur eden. Passé un bon petit 1/4h à bien regardé les modulations. Ben... Oui... Ça fais le même genre de chose :) Côté synthèse, lfo sample start, lfo length, plusieurs enveloppes, filtre, amp, plusieurs lfo, oui, ya tout... les fx aussi...
Et ça prend évidemment le midi in sans latence :) Donc c'est ok pour pas mal de plock ! Au top pour une vielle appli !

Il faut une elektron MD, SFX, OT pour séquenceur, parce que oui, c'est tactile.... mais... Le tactile, c'est pas toujours top.
Côté filtre et reverb, ben ça se défend, c'est pas à la rue.

Après, oui, un jour elle sera mienne la DT si je craque :) Je l'aime déjà bien et je me connais je craque souvent :)

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 20:02:22 ]

1348
faut déjà avoir un Iphone tout court avant qu'il ne traine au fond d'un tiroir....:oops2:
1349
@Senseï Syd, oui c'est vrai... Pas tous le monde en as. C'est juste que les vieux iphone, maintenant, yen a un peu partout, le miens à maintenant 5 ans... Et les vieux ipod passent aussi...
C'est le seul bidule portable qui fais du midi sans latence du coup, c'est sympa... Mais faut un cable midi, et le tout c'est quand même 150 euros à la louche...
1350
C'est vraiment très intéressant.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024