Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceaux faits entièrement avec la Digitakt

  • 380 réponses
  • 45 participants
  • 38 311 vues
  • 58 followers
1 Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Afficher le premier post
121
C’est très bon ! Bravo
122
salut à tous !
ma contribution, avec uniquement le digitakt donc :

enjoy !
123
Hé pas mal du tout ça. J'adore le son de basse et la compo est bien sympa.....
124
Bonsoir ,

je vient d'acquerir le digitakt depuis 2 semaine , c'est une pépite très content de la nouvelle recrue , cependant un detail que je n'arrive pas a trouver , je voudrais savoir si y a une manip a faire pour synchroniser ou pas les samples , un peu un bpm sync qu'on a régulièrement sur d'autre machines .

Cela ma surement échapper...

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 00:24:15 ]

125
Qui a vu les videos de substan ? Il a fait 2 albums en enregistrant ses morceaux live ( digitakt+ digitone) sur youtube avec seul master ozone comme process de finalisation . C'est très travaillé , très beau mais je reste dubitatif sur certains fx qu'il envoi . En effet on entend sur quelques sons le delay passe dans la reverb et vice versa ,, hors je n'ai vu que des traitement parallèles sur la digitakt . Y a t'il moyen de contourner ça ?
126
Y'a effectivement moyen d'envoyer le delay dans la reverb sur le digitakt
127
Citation de drrumble :
Y'a effectivement moyen d'envoyer le delay dans la reverb sur le digitakt
ok il faut que j approndisse encore
128
Citation de drrumble :
Y'a effectivement moyen d'envoyer le delay dans la reverb sur le digitakt


Par contre le contraire est possible comme le laisse entendre un message au dessus?

Qui dort, din.

129
Non le contraire n'est pas possible mais est-ce que ça aurait un intérêt ?

Citation de sozal :
ok il faut que j approndisse encore


Dans la page delay y'a un dry/wet d'envoi vers la reverb :clin:
130
Citation de drrumble :
Non le contraire n'est pas possible mais est-ce que ça aurait un intérêt ?

Merci!
Pour certains style de musique oui... mais c'était plus pour savoir si il y avait une fonction dont j'ignorais encore l'existence... ou si ça se jouait avec overbridge...:clin:

Qui dort, din.