Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron vous offre Transfer

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 4 893 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron vous offre Transfer
Elektron Digitakt
Transfer est un petit utilitaire qui vous permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et votre Digitakt et Analog Rytm mkII.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me suis demandé si la news n datait pas de 1976. Et non y a bien des nouveautés dans ce NOUVEAU Transfer......c'est pour nous faire avaler l'arlésienne de l'Overbridge les coquinsicon_facepalm.gif
EDIT : en tout cas super en effet les samples sont enfin Bidirectionnels et de machines à machines, pas mal!

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 14:44:46 ]

3

Mignon, mais on oublie pas l'Overbridge !!!icon_non.gif

4
Cela serait peut-être possible à terme pour la MonoMachine ou la Machinedrum, même si ce sont aujourd'hui des produits Legacy?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
content pour ma digitakt moins pour mon analog rytm mk1......
Thom'
6
Putain comment ils sont trop cools, Elektron : tu achètes une machine à minimum 700 balles et ils t'offrent l'utilitaire pour transférer tes samples et l'upgrader. Quelle générosité. :mdr:
7
Oui, tous les fabricants ne suivent pas forcément leurs produits au delà de 1 an (valeur temporelle totalement hasardeuse). :tourne:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

8
Citation :
Putain comment ils sont trop cools, Elektron : tu achètes une machine à minimum 700 balles et ils t'offrent l'utilitaire pour transférer tes samples et l'upgrader. Quelle générosité. :mdr:

rigole pas, ils sont revenus sur l'idee de faire payer un overbridge "premium" , ouf!
ceci dit ne pas offrir d'alim sur un synthé a 350 boules meme pas cher c'est un peu mesquin aussi (coucou korg)
Thom'
9

Citation de thomas ln77

 ceci dit ne pas offrir d'alim sur un synthé a 350 boules meme pas cher c'est un peu mesquin aussi (coucou korg)

 

Et Roland et ses boutiques...

10
Citation :
rigole pas, ils sont revenus sur l'idee de faire payer un overbridge "premium" , ouf!

ouais c'est sympa de l'offrir mais ce qui serait encore plus sympa c'est qu'il sorte ce foutu overbridge pour la DT